Nougat blanc au miel

Jacques -  
LouisM22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308973-nougat-blanc-au-miel

LouisM22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super recette, le choix du miel est important, perso c'est le miel de <a href="chataigner">https://www.nougaterie-dupontdarc.com/boutique-en-ligne/2050815-73-miel-de-chataigner-d-ardeche.html#/40-format_miel-pot_250g</a> que je préfère !!
Yvan

Bonjour dans les étapes de préparation de la recette vous parlez de mélanger l'eau avec le sucre or dans la liste des ingrédients vous ne parlez pas d'eau merci de relire cette recette et de la corriger bien cordialement un amoureux de la cuisine
Nicolas

Bin mais c est trait long pour le mélange au bain marie
camille

que doit on faire si le nougat reste mou ?
Guigui

Nous fîmes cinq fois la recette.
Seul la première tentative fut réussi, 1 sur 5 ce n'est pas énorme, ce sera votre note
Guigui

Nougat farineux. Pourquoi?
Guigui

Juste excellent
Bravo pour la recette, une merveille
mc

premier essai non concluant il faudra que je recommence
Aud

Rater
Nougat mou même pas pris
gogo

il ne faut pas mettre de beurre et pas d'eau car la masse a du mal à durcir,je la durçis avec mon robot kenwood chef en chauffant à 80°
imprejo

Excellente recette ! Sur les 175g conseillés, nous avons mis moitié miel moitié sirop de glucose : un régal !
imprejo

Excellente recette ! Sur les 175g conseillés, nous avons mis moitié miel moitié sirop de glucose : un régal !
Pascal

Ou est la quantité d'eau ?
04 BA

bonjour, j'ai fait cette recette et je doit dire merci,c'est genial j'ai pu faire mon nougat blanc,
bonne fete de noel et encore un gros merci 04 BA
jposs

C'est complètement raté, tous mes ingrédients perdus !!!
Quelle déception !!
j'ai une soupe qui ne prendra jamais !!
?milie

tres bonne exelente recette
Ma suggestion : ajouter une goutte de cafe
Sidonie

Nouba
Super bon ses nougat

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb

trop de miel
Pour moi c'est encore chaud mais le miel embaume la préparation encore tiède. peut être que mon miel est trop fort mais j'ai peut que ça ne plaise pas à tout le monde. ça été relevé plus d'une fois y'a pas la quantité d'eau j'ai mis 2-3 cuillères à soupe pour mouiller un peu. ça à bien marcher.

Ma suggestion : Peut être un point moins de miel
Sylvie

sonreimas
quelle quantité d'eau faut-il mettre?
celine

merci
oui, la recette est accessible. Les ingredients aussi. 20ml de vanille 2.43 euros, beurre doux 250g : 1.19 euros, 250g de miel 2.24 euros, amandes effilées 4.21 euros, noisettes poudres 3.59 euros, sucre en poudre un kg 0.95 euros ...
chaque etapes est un régal a savourer... J'adore le nougat et là je suis aux anges... C'est génial
Ma suggestion : La sixième étape avec la plaque et un poids n'est pas évident, mon nougat est mou...
?milie

tres bonne exelente recette
Ma suggestion : ajouter une goutte de cafe