Chaussons à la viande

Stephanie -  
 Francoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308945-chaussons-a-la-viande

Francoise

Parfait merci
emilie_j6

Arcely villela

J'aime bien la recette
alliccias

Mes enfants n'ont pas aimé, un peu sec la farce. Donc je ne renouvellerai pas la recette.
Deborah

Recette au top merci
Cc

Les enfants adorent ?
nora

nina

Très bon a revaire
Tisse

Très très bon ! À refaire
toto

Délicieuse recette et simple à réaliser. Je l'ai fait avec du veau haché, un délice tout le monde s'est régalé. Merci pour cette recette.
Dorisse

Es ke je Peut le faire frist svp avant de le mettre dans la fristeuse je badijonne
Barracuda23

Recette facile à faire, étant un amateur de cuisine je peux que le confirmer. Au moment ou ils sont dans le four je regarde les commentaires et je vois que j'aurais pu ajouter un peu de fromage ou de la sauce pour que ce soit moins sec, chose que je n'ai pas faite. Merci pour cette recette simple et rapide.

Bonne journée à tous!
Supersassa

Chaussons à la viande
Trop bon, très simple à réaliser. En plus on a souvent les ingrédients dans son frigo!
Ma suggestion : Moi j ai rajouté du cumin à la viande hachée et ça lui a donné un petit goût oriental!!!
Virginie

Bon
bonne recette a refaire
Ma suggestion : jai juste rajouter un peu de curry pour donner un peu plus de gout un regal!
Gaelle

Amatrice ravie
bon, facil, rapide et pas cher, que demander de plus?! A refaire
Ma suggestion : rien a ajouter
Oceane

Super !
Excellent recette!
Pour ma part je l'ai fait avec des œufs mis directement dans la préparation et avec du boursin. Un vrai régal!
Andreas

Excellent
Très très bon prochaine fois j'essaie avec du chèvre, du roquefort tous types de fromage huuummm ;-)
Kathy

Délicieux
Il est vrai que mes petits feuilletés ne ressemblaient pas a grand chose géométriquement mais ce fut un vrai délice. Mon fils en a même mangé froid pour son 4 heure...
marie

mystic05
excellents
Utilisateur anonyme

Variante au thon
Ma suggestion : Pour ma part, je fais ces petits chaussons fourrés au thon catalane mélangé avec vache qui rit et une pincée de piment en poudre : un régal aussi !
Francoise

Parfait merci