Cake au saumon et au poireau

Martine -  
 Fafi48 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308827-cake-au-saumon-et-au-poireau

1. Fafi48

Alors j'ai fait le poireau et le saumon à la vapeur et 10cl d huile extra
  2. nathalie-l34-jdf

rapide et bon
    rapide à faire, un peu trop d'huilela recette est déjà très grasse( il y en a déjà dans le fromage, le beurre qui a servi à faire revenir le poireau, et le gras du saumon)
  3. micheline_d1

cake salé
    ce cake plait à tout le monde!
  4. Helene

Super avec
    Moins d'huile bien sûr ; j'en mets une cuillère à soupe et en contre-partie, j'augmente un peu la quantité de lait et c'est parfait.
  5. Florence

Très bonne recette
    Ma suggestion : Recette un peu grasse. La prochaine fois j'essaie avec moins d'huile.
  6. Elise

Un peu trop gras
    Je confirme, c'est un peu gras. Mais c'est tout de même très bon.
    Ma suggestion : J'enlèverai tout de même 10 cl d'huile. A consommer avec modération.
  7. Elise

Un peu trop gras
    Je rejoins Margaux sur le fait qu'il y a bien trop d'huile dans cette recette. Le saumon est déjà un poisson gras, alors lui ajouter toute cette huile, ça fait beaucoup. En tout cas, pas de souci pour le démouler, il glisse tout seul.
    Ma suggestion : 10 cl d'huile, voire moins, devrait amplement suffire.
  8. Margaux

Trop gras
    25 cl d'huile dans un cake, cela représente 1/4 de bouteille. J'ai eu un doute sur la quantité lors de la préparation et le résultat final a confirmé mes craintes : le cake est beaucoup trop gras. On doit pouvoir faire aussi bon cake avec moins d'huile.
  9. Monique

Super
    Super, extra, délicieux. Je recommencerai.
  10. Sandra

Très facile, délicieux et moelleux
    Le mariage des poireaux avec le saumon est excellent et moelleux.
  11. Martine

Réponse
    Oui, vous pouvez congeler ce cake en tranches, si vous le voulez, ou entier.
    Laisser ensuite décongeler à température ambiante.
  12. Martine

Question
    Est-il possible de congeler ce cake ? Merci.
  1. Monique

Super
    Super, extra, délicieux. Je recommencerai.