Cake lardons-mozza-olives

Dolorès -  
 Suz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308771-cake-lardons-mozza-olives

Suz

Tip top!
Fredolecuistot

Miam ! Superbe recette, je me permet juste de suggérer l'ajout de quelques morceaux de pruneaux si vous êtes audacieux (hi hi !)
Régalez-vous !
ludolecuistot

Recette parfaite sauf qu il ne faut pas mettre de sel car les lardons en apportent suffisamment
sandra

Juste une question..a quelle temperature cuire le cake. Merci
Mary

Recette extra et économique !
Je fais toujours cette recette qui a toujours un grand succès auprès de ma famille et mes amis ! Par contre je n'ajoute pas de sel.
Servi avec une salade et hop ! C'est parfait !
Utilisateur anonyme

Très bon !!!
Excellent cake ! Mes convives ont été ravis! Merci^^
Ma suggestion : Un seul petit bémol; un peu trop salé à mon goût. Pour ma part, je ne rajouterais pas de sel en plus de celui déjà présent naturellement dans les lardons, le fromage et les olives.
Mais cela ne m'a pas empêchée de l'apprécier...
Camille

Trop bon
Il n'y a rien à changer, tout simplement trop bon ! On a adoré, et je le fais une nouvelle fois ce soir...
Michelle

Très bon
J'ai essayé ce cake un soir et toute la famille a trouvé cela très bon. Ma fille de 7 ans qui d'habitude est assez difficile a fini son assiette.
Dolorès

Avis
J'avais invité des amis et je recherchais une recette de cake salé. J'ai pris celle-ci au hasard pour sa facilité et j'ai eu un franc succès.
Dolorès

Avis
J'avais invité des amis et je recherchais une recette de cake salé. J'ai pris celle-ci au hasard pour sa facilité et j'ai eu un franc succès.