Cheesecake
Karine
-
robertadesmoustaches Messages postés 1 Statut Membre -
robertadesmoustaches Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308688-cheesecake
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308688-cheesecake
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant
C'est une super recette
ma suggestion : pour écraser les biscuits mettez-les dans sachet et fermez-le puis écrasez-les (ça fera moins de crasse).
Attention à ne pas prendre un plat de plus de 20cm car sinon le fromage fait raplapla.
peut on remplacer la mascarpone par du fromage blanc? ? merci pour les reponses
Ma suggestion : ..
Merci pour cette recette, ce cheesecake est juste excellent, tout mes amis ce sont r?gal?! D'ailleurs tout le monde a demand? la recette. Bravo.
Ma suggestion : J'ai juste remplac? les speculos par 200gr de petit beurre et 70gr de boudoirs que j'ai mix?, un d?lice!
Excellente Recette. Je Le Ferai Aussi Au Citron. Merci Beaucoup.
Simple et délicieux
Ma suggestion : Je préfère utiliser du beurre mou et 3 oeufs.
Je trouve le fromage philadelphia au Monoprix.. Peut être en avez vous près de chez vous...
Ma suggestion : Votre recette a l'air lourde... Rajoutez les 2 blancs d'oeufs montés en neige au melange du fromage.. Ça sera plus Léger et aéré
Bon dessert mais très sucre et pas le gout original du cheesecake
Ma suggestion : Je recommenderai de réduire les quantités pour le biscuit (moins de spéculos et moins de beurre) car le dessert avait principalement le goût de spéculos.
Délicieux et rapide a faire !
Ma suggestion : Mettre Mons de beurre avec les spéculos et laisser plus longtemps au frais pour que la crème durcisse convenablement
Je lai réaliser avec du fromage frais philadelphia et le résultat est tout simplement exquis. Merci pour la recette.
Le meilleur cheescake que j'ai mangé ... Je ne fait plus que cette recette ... Merci !
Vous pouvez trouvez du philadelphia chez tout un fromage 27 rue erard 75012 paris.
Petite info: on trouve du philadelphia chez monoprix, quelques fois, mais il est a chaque fois très vite parti !
Demandez les dates de livraison, moi c'est ce que je fais et maintenant je fais de véritables cheesecake et délicieux ! ;)
Le gâteau est facile à réaliser et tellement délicieux!
Tout le monde m'en a redemandé.
Ma suggestion : Un peu moins de beurre et il serait alors meilleur.