Cheesecake

Karine -  
robertadesmoustaches Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308688-cheesecake

robertadesmoustaches Messages postés 1 Statut Membre

Splendide et délicieux ????
Marieclau

Très bonne recette facile à réaliser et qui fait son effet. Rajout d un coulis de fruits rouges
Perrine

Très bonne recette je n'avais les spéculos que j'ai remplacé par des petit Lu et je rajoute de la cannelle.
C'est une super recette
clem

cette recette est très bonne mais il n'y a pas les dimension pour le plat.
ma suggestion : pour écraser les biscuits mettez-les dans sachet et fermez-le puis écrasez-les (ça fera moins de crasse).
zypress

Facile à faire, tres bon gout, mais j'ai mis 50 g de sucre, car je n"aime pas le gout sucré trop prononcé. Le spéculoos a été remplacé par les muesli aux noix broyés. Le seul point négatif est la mollesse de la crème. Effectivement c'est plus un tiramisu que un cheesecake. Il faudra chercher à améliorer la recette.
Chloé

EXELLENT ! !!! Mes parents ainsi que mon frère on adorés!! J'ai rajouté un coulis de framboises car je trouve que c'est mieux. Recette à faire et à refaire ! !!
July

Très bon. J'ai diminuer le sucre a 80gr et c'etait largement suffisant.
Attention à ne pas prendre un plat de plus de 20cm car sinon le fromage fait raplapla.
Meli

Question??
peut on remplacer la mascarpone par du fromage blanc? ? merci pour les reponses
Ma suggestion : ..
Kenza

Excellent! !!!
Merci pour cette recette, ce cheesecake est juste excellent, tout mes amis ce sont r?gal?! D'ailleurs tout le monde a demand? la recette. Bravo.
Ma suggestion : J'ai juste remplac? les speculos par 200gr de petit beurre et 70gr de boudoirs que j'ai mix?, un d?lice!
Corinne

Cheese Cake
Excellente Recette. Je Le Ferai Aussi Au Citron. Merci Beaucoup.
Bich

Le meilleur cheesecake au monde
marie-france-p81 Messages postés 2 Statut Membre

Cheesecake de Hervé Moreau
Simple et délicieux
Ma suggestion : Je préfère utiliser du beurre mou et 3 oeufs.
Marine

Philadelphia
Je trouve le fromage philadelphia au Monoprix.. Peut être en avez vous près de chez vous...
Ma suggestion : Votre recette a l'air lourde... Rajoutez les 2 blancs d'oeufs montés en neige au melange du fromage.. Ça sera plus Léger et aéré
Steph

Commentaire
Bon dessert mais très sucre et pas le gout original du cheesecake
Ma suggestion : Je recommenderai de réduire les quantités pour le biscuit (moins de spéculos et moins de beurre) car le dessert avait principalement le goût de spéculos.
David

Bien et bon
Délicieux et rapide a faire !
Ma suggestion : Mettre Mons de beurre avec les spéculos et laisser plus longtemps au frais pour que la crème durcisse convenablement
Émilie

Parfait
Je lai réaliser avec du fromage frais philadelphia et le résultat est tout simplement exquis. Merci pour la recette.
Juliette

Un délice !!!
Le meilleur cheescake que j'ai mangé ... Je ne fait plus que cette recette ... Merci !
Elisa

Philadelphie.
Vous pouvez trouvez du philadelphia chez tout un fromage 27 rue erard 75012 paris.
walloo89 Messages postés 1 Statut Membre

Trouver du philadelphia
Petite info: on trouve du philadelphia chez monoprix, quelques fois, mais il est a chaque fois très vite parti !
Demandez les dates de livraison, moi c'est ce que je fais et maintenant je fais de véritables cheesecake et délicieux ! ;)
Mohamed

Excellent
Le gâteau est facile à réaliser et tellement délicieux!
Tout le monde m'en a redemandé.
Ma suggestion : Un peu moins de beurre et il serait alors meilleur.
  • 1
  • 2
Perrine

Très bonne recette je n'avais les spéculos que j'ai remplacé par des petit Lu et je rajoute de la cannelle.
C'est une super recette
  • 1
  • 2