Tarte à la tomate et surimi au curry

Coraline -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308603-tarte-a-la-tomate-et-surimi-au-curry

Coco

Excellente !!!
CHRISTINE

une recette très brouillon, fausse, mal expliquée, merci pour les personnes qui jugent cette recette excellente soignez honnête S.V.P
ma note 0/0
christelle

excellente
Chaque fois que je la fait, tout le monde l'adore.
On me réclame chaque fois la recette.
Celà change des quiches classiques
Ma suggestion : J'ai diminué les proportions, car c'est trop important pour mon plat a tarte de 27 cm.
Et pour aller plus vite, j'utilise les tomates pelées, en boite de conserve
brunotine Messages postés 2 Statut Membre

bof sans plus
Ce n'est pas mauvais mais rien d'extra non plus.sans grand intérêt pour nous .Je ne referai pas
Utilisateur anonyme

Thon contre surimi
Excellent et facile à realiser en soirée en famille ou en entrée à l'apéro...
Ma suggestion : J'ai remplacé le surimi par du thon.. revenu à la poele avec les oignons et le curry.. Recouvrir la tarte de mozzarella, c'est top !
Utilisateur anonyme

Très bon
J'avais beaucoup de surimi à terminer, et pas d'idée de recettes, et bien celle-ci, avec une boîte de tomates en dés, comme conseillé dans un avis, est vraiment très savoureuse.
Ma suggestion : Marche très bien avec des tomates en boîte, et d'autres herbes.
johnny-h Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux !
À refaire.
Ma suggestion : N'ayant pas de tomates fraîches, j'ai utilisé 1 boîte de tomates concassées.
Constance

Un délice
Délicieux ! On peut également faire cette recette en version mini tartelettes pour l'apéro, succès garanti. Beaucoup de personnes me réclament la recette. Merci !
Christine

Délicieuse
Facile à réaliser et vraiment excellente ! Je la referai !
Sabine

Tarte à la tomate et surimi au curry
Excellente !
Ma suggestion : Maintenant, je sers la préparation tomates/surimi avec des pâtes. C'est super.
Coraline

Super
Cette recette est délicieuse, facile à faire, elle plaira à tout le monde, je la recommande. Bravo.
christelle

excellente
Chaque fois que je la fait, tout le monde l'adore.
On me réclame chaque fois la recette.
Celà change des quiches classiques
Ma suggestion : J'ai diminué les proportions, car c'est trop important pour mon plat a tarte de 27 cm.
Et pour aller plus vite, j'utilise les tomates pelées, en boite de conserve