Tarte brocoli mozzarella
Carole
-
Laura -
Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308581-tarte-brocoli-mozzarella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308581-tarte-brocoli-mozzarella
Cette recette est un vrai bonheur !! Genial le brocoli... Tellement bon ... Je n aurai pas cru si bon cuisine ainsi !
Ma suggestion : J ai mis un peu plus de brocolis que j ai fais cuire a la vapeur avant. J ai rajoute du cumin qui se marie parfaitement dans la recette
je n'aurai jamais pensé à faire une tarte avec des brocolis. super bon. avec la mozzarella : génial ! ça change du gruyère rapé.
Ma suggestion : J'ai mis que 400g de Mozzarella au lieu de 500
mes enfants ont bien aimé.
Ma suggestion : Je rejoute un oeuf et 20 cl de crème fraiche, un peu de curcuma (j'ai un grand plat à tarte). J'ai fait ma pâte et pris des broccolis frais (cuit avant à la vapeur). Je rajoute aussi avec la mozzarella, du cheddar.
Recette fade malgré ajout de bécon et tours de moulin à poivre!
De plus la mozzarella fait effet de caoutchouc.
Ma suggestion : Mettre 400g de brocoli au lieu de 200g /
Je vais essayer avec un autre fromage car la base est bien.
Grands et petits ce sont régalés !
Bonne idée pour faire manger des légumes aux plus récalcitrants. Merci.
Ma suggestion : A essayer avec des lardons ou du bacon...
Ça change pour une tarte !
J'ai mis du brocolis frais que j'ai fait cuire au préalable avant de le poser sur la tarte ! Très bon rien à redire.
La pâte n'était pas totalement dorée sous le dessous, la faute à mon four ! Mais c'était quand mm bon.
Ma suggestion : Suivre la recette à la lettre.
Servir avec un peu de salade pour la fraicheur car c'est assez lourd malgré tout.
Je pense que la pâte brisée est indispensable car elle donne un petit goût sucré qui se marie très bien avec les ingrédients !
Géniale cette recette.
Faut-il d'abord faire bouillir les brocolis ? Ou on les met comme ça, surgelés sur la pâte ? Merci.
Ma suggestion : Aucune.
J'en fais une quasiment identique régulièrement et tout le monde l'aime.
Ma suggestion : Je remplace la mozarella par du chèvre frais (120/130 g) que je mélange avec les œufs et un peu de muscade en poudre. Pour faire gratiner, je mets sur le dessus du gruyère râpé gros.
Je suis tentée de réaliser cette recette... Mais sans pâte à tarte pour alléger. D'après vous, c'est possible ? Ce serait plutôt un flan !
C'est la première fois que je teste une recette,et je crois que j'ai été bien inspirée de choisir celle-ci. A recommander à mes amis. Et à d'autres aussi.
Bon, très rapide et simple et en plus il y a des légumes, ce qui marche pour les plus récalcitrants.
Ma suggestion : J'ai ajouté du fromage râpé par-dessus la mozzarella pour gratiner un peu et c'était bon !
Elle me tente bien cette recette mais faut-il décongeler les brocolis avant de les mettre sur le fond de tarte ?
Merci de votre réponse.
Cela change. Toute la famille a aimé.
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits cubes de jambon.