Tarte brocoli mozzarella

Carole -  
JaguarIntrepide17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308581-tarte-brocoli-mozzarella

1. JaguarIntrepide17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai mis de la noix de muscade dans la sauce ainsi que de la poudre d amande.
  2. juliette

Super bonne, facile à faire et très apprèciée de toute la famille
  3. Alexandre

Facile à faire. Et bon! Merci Elle:))
  4. Françoise j'adore vos recettes m

tree bon sa fee manger des légumes merci pour votre recette
  5. Amy

J'ai utilisé du brocoli frais (cru), qui a cuit parfaitement, et moins de mozzarella, avec un peu de lait en plus dans l'appareil à quiche. Pas mal, mais j'ai dû baisser la température du four pour que ça ne brûle pas et ma pâte est détrempée, donc j'essaierai de la faire cuire à blanc la prochaine fois :)
  6. angela.d Messages postés 12 Statut Membre

je rajoute un peu de cheddar, et oeuf en plus...
  7. Marie

vous annoncez une recette sans gluten sauf que la pate brisée du commerce est avec gluten ....
  8. Soumia

Excellent
  9. Kamran

Bien jouer
    tres bonne recette je la conseille pour des enfants
    Ma suggestion : avec un verre de sauternes
  10. Veronique

Délicieux
    Préparation très rapide, une superbe idée pour faire manger des brocolis .

Ma suggestion : Accompagner avec un rôtis de porc . Sa fait un repas complet.
  11. Audrey

Très bonne
    Très bonne recette je la fais régulièrement et à chaque fois c est un succès <3
  12. Ridan

Merci De Votre Suggestion
    J'aime
  13. Nadia

Délicieuse
    Très bonne, j'ai juste rajouté de la moutarde et du piment d'espelette pour relever le goût.
  14. fargouch-k

bon
  15. Jess

A faire et a refaire
    Bon melange de saveurs, bonne idee pour le brocolis
  16. MA

Moyen
  17. Nathalie

Super aussi au camembert
    Pour ceux qui aiment les fromages plus fort que la mozarella : Ma mère m'avait appris cette recette avec du camembert. Du coup, même enfant, je mangeais des brocolis avec cette recette :)
  18. Sara

Bonne recette
    Recette simple et facile à faire. Délicieusement bonne avec une petite salade.Merci de l'avoir partagée .
    S. M
  19. Jo

.
    Très bon ! Ceci dit il faut le double de pâte
  20. Jo

.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2