Confiture de rhubarbe aux abricots secs

Martine -  
 Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308156-confiture-de-rhubarbe-aux-abricots-secs

Aurelie

Un délice!! C'est une excellente recette! Pour ma part j'ai divisé par deux les proportions et ça m'a fait 2 pots de confiture. Merci pour cette recette
Micheline

Excellent
Rien a changer, vraiment trés bonne, les abricots
apportent une note onctueuse.
Et la coniture a vite prit sans rien ajouter.
Le tout petit bout de beurre a eu pour effet d avoir pratiquement pas d'écume.
Ma suggestion : Abricots secs moelleux, detrès bonne qualité.
serena

genial
merci cela ma rappelé la recette de mère grand
Utilisateur anonyme

CONFITURE
Je l'ai goûté elle est délicieuse...malheureusement étant diabétique plus de confiture pour moi...mais,mes enfants et petits-enfants l'aiment beaucoup...
Utilisateur anonyme

Miam-miam
Délicieux ! Je recommence cette année.
Iris

Délicieuse !
Merci pour cette recette ! Je l'avais découverte l'année passée et je l'avais faite. Résultat : tout le monde a simplement adoré la confiture ! Cette année, je refais !
Ma suggestion : Comme je n'arrive pas à avoir les 1,7 kg de rhubarbe, je fais une équation de 3 et je remets toutes les mesures selon le poids que j'ai de rhubarbe, ça marche très bien comme ça.
Paulette

Un délice
J'ai suivi la recette à la lettre et ce fut un grand bonheur à la dégustation.
Mona

Un délice
Un vrai délice. Cela enlève le goût acide de la rhubarbe.
Ma suggestion : J'ai remplacé les abricots par des raisins secs. C'est un délice également, je le referai.
Martine

Super bon !
Super facile à réaliser. Je recommencerai cette recette que je ne connaissais pas.
Aurelie

Un délice!! C'est une excellente recette! Pour ma part j'ai divisé par deux les proportions et ça m'a fait 2 pots de confiture. Merci pour cette recette