Aïch au poulet et au cumin
Virginie
-
medjid -
medjid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308060-aich-au-poulet-et-au-cumin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308060-aich-au-poulet-et-au-cumin
-
-
-
-
-
-
-
-
Avec du ras-el-hanout
Un aïch sans ras-el-hanout, ce n'est pas un aïch !
Ma suggestion : Un bon aïch, c'est aussi de gros pois chiches, un bon poulet fermier. Après, les variantes au niveau des petits légumes, c'est très bien. Félicitation. Je suis heureuse de voir que c'est une européenne qui propose un plat 100% algérien ! J'oubliais, le aïch se doit d'être roulé à la main comme l'a précisé une internaute. -
-
-
-
Manque d'ingrédients
Je suis une algérienne de la ville d'Oran. Je pense qu'il manque beaucoup d'ingrédients dans cette recette. Le aïch a une recette unique et elle ne changera jamais.
Ma suggestion : Il manque dans cette recette les carottes, le quatre-épices, le gingembre, l'ail et les pois chiches. -
-
-
-
-
-
-
-
Succulent
Très agréable à manger, c'est aussi très tendre. C'est idéal pour les personnes qui n'aiment pas l'oignon car son odeur s'adoucit très bien. Légumes, viande, féculents, ça fait un plat unique assez équilibré et très facile à réaliser. Merci !
Ma suggestion : On peut utiliser des vermicelles ou des langues d'oiseau à la place des plombs, c'est tout aussi bon. La version sans poulet reste très bonne aussi (idéal pour les végétariens).
- 1
- 2
Suivant
-
Succulent
Très agréable à manger, c'est aussi très tendre. C'est idéal pour les personnes qui n'aiment pas l'oignon car son odeur s'adoucit très bien. Légumes, viande, féculents, ça fait un plat unique assez équilibré et très facile à réaliser. Merci !
Ma suggestion : On peut utiliser des vermicelles ou des langues d'oiseau à la place des plombs, c'est tout aussi bon. La version sans poulet reste très bonne aussi (idéal pour les végétariens).
- 1
- 2
Suivant