Tarte aux carottes

Olivier -  
 Anne-christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307890-tarte-aux-carottes

Anne-christine

Délicieux
Ma mère et moi avons adoré et pourtant nous ne sommes pas fan des carottes ! J'ai respecté la recette mais j'ai râpé du comté à la place de gruyère, et c'était délicieux. Je pense que mes neveux, qui refusent de manger des légumes comme de nombreux enfants, vont aimer comme ils ont apprécié ma tarte courgettes-fromage de chèvre...
Olivier

Variation
J'adore les carottes. Avec une pâte surgelée, la recette est facile et plutôt rapide.
Ma suggestion : J'ai adapté la recette avec ce que j'avais sous la main : cumin à la place de la muscade, 3 oignons (au lieu de 2), ail, un peu de tomacouli. J'ai râpé les carottes avant de les cuire.
Olivier

Variation
J'adore les carottes. Avec une pâte surgelée, la recette est facile et plutôt rapide.
Ma suggestion : J'ai adapté la recette avec ce que j'avais sous la main : cumin à la place de la muscade, 3 oignons (au lieu de 2), ail, un peu de tomacouli. J'ai râpé les carottes avant de les cuire.