Piémontaise

Isabelle -  
 Lise-marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307834-piemontaise

Lise-marie

Variante
Excellente idée et excellente recette.
Ma suggestion : Pour le piquant, j'ai ajouté une pointe d'harissa. Si on veut quelque chose d'un peu plus doux, on peut mettre une pointe de sambal oelek.
Marie Claude

Variante
Ma suggestion : Utiliser de la mayonnaise coupée par un yaourt nature ou de la crème allégée.
Odette

Variante
Vite faite et bon marché. Une recette très rafraîchissante
Ma suggestion : J'ajoute des olives noires ou des anchois.
Mariannick

Réponse à Amélie
Si vous souhaitez un peu de piquant, vous pouvez ajouter un peu de tabasco ou de cayenne moulue à la mayonnaise. Avec en plus du concentré de tomates et quelques gouttes de whisky, vous la transformez en sauce cocktail.
Christine

Bravo
Merci pour cette recette que je cherchais. Le succès est garanti. Elle n'a rien à voir avec celle que l'on achète en grande surface et en plus revient moins cher.
Ma suggestion : J'ajoute juste des dés de gruyère et demande au charcutier de me couper une tranche de jambon épaisse à détailler ensuite en dés.
Isabelle

Très joli
Je trouve que votre photo est magnifique. Voilà une idée de plat pas cher à retenir pour un buffet dans la mesure où on le présente aussi bien que vous.