Flamusse aux pommes

Soizic -  
 Alexandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307826-flamusse-aux-pommes

Alexandra

Bien
La flamusse aux pommes est très facile à faire et très bonne. Ne passez pas à côté.
Brigitte

Très bon
Très bon et en effet très facile.
Sylvie

Très bon
Très facile et très bon.
Colette

Délicieux
La recette est parfaite, rapide, simple et légère.
Caroline

Un délice
Recette très facile à réaliser, peu coûteuse...
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de vanille en poudre pendant la cuisson des pommes pour donner une petite touche épicée.
Nicole

Miam
Excellente recette, rapide, peu coûteuse... mais délicieuse.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai un peu plus de pommes... et un plat plus petit mais plus haut.
Rose-marie

Bravo
Léger, pas de fond de tarte, rapide et pas cher.
Ma suggestion : On peut faire des quiches selon le même principe !
Francis

Rectif
La photo présente les pommes au dessus de la tarte alors que la recette dépose les pommes au fond du moule.
Ma suggestion : Un petit nappage améliorerait le goût.
Luce

Bon
Bon et léger, facile à faire.
Delphine

Pas mal
C'est en fait un clafoutis aux pommes : ce n'est pas mal, mon copain a adoré.
Ma suggestion : En faisant dorer les pommes, j'ai ajouté dans la poêle du miel, du citron et du sucre roux en poudre pour caraméliser.
Françoise

Flamusse aux pommes
Recette très facile à réaliser et très bonne.
Elin

Variante
Ma suggestion : Moi, j'étale des pommes en lamelles sur une pâte à tarte très fine. Je saupoudre de sucre et éventuellement de cannelle, quelques noisettes de beurre, voire un peu de caramel. C'est tout !
Amandine

Dessert léger
Bon et léger, facile à faire. Une recette qui nécessite peu d'ingrédients. Il faut peut-être ajouter quelques minutes de cuisson.
Soizic

Délicieux
C'est une recette très facile et rapide à faire. Elle à un goût délicieux d'oeufs au lait avec des pommes. C'est un dessert qui termine très bien un repas copieux car elle est très légère. Nos amis en ont pris deux fois.
Ma suggestion : Je l'ai faite dans un plat en terre cuite : c'est plus sympa pour la présentation. Ne pas hésiter à la saupoudrer de sucre à la sortie du four.