Salade de riz

Nathalie -  
 Rym -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307815-salade-de-riz

Rym

Facile a préparer très bon a savouré le top
palinzarde

Un grand classique, rien de transcendant ... Mais surtout : il manque la sauce ! Comme c'est souvent elle qui fait la différence, ce serait quand même bien de l'ajouter ;-)
Fafa

Tres bon frais agreable a manger
chipsagogo Messages postés 147 Statut Membre

Très bonne recette de base. Je pense qu'il faudrait un peu de vinaigrette ; j'ai rajouté un peu de féta et d'oignon rouge
joh

Super simple à faire ingrédient à porte de mains et délicieuse à manger
sauce à la vinaigrette
c'est pret.
OG

Très bonne salade d'été, complète et simple
coré

ça donne envie de manger
cilou

super idée
Teïki

Bonjour, la salade a l'air succulente en effet, mais j'aimerais savoir... Qu'elle s'il vous plait le titre de la musique qui est diffusée dans la vidéo ou cette salade est concoctée ?

Ce serais superbe si je pouvais l'avoir, merci d'avance
Anissa

Salade
cette salade et super bonne c mieu de la manger en ete mes moi je la mange niporte a quel saison
Ma suggestion : tres bien
a

PAs de masse de thon indiquée donc impossible de bien savoir.
aurelie_s6 Messages postés 10 Statut Membre

Merci Calou ! Pour vous répondre, tout dépend des ingrédients de votre salade, de l'assaisonnement, si vous prenez du riz blanc ou du riz complet... je n'ai donc malheureusement pas de notion du taux calorique de ce plat.
Calou

excellent également, par contre j'aimerai bien savoir combien de calories contient 100g de ce plat ????
Merci de votre aide ;-)
Bonne dégustation
prettymiss

recette
j adore la salade de riz
Ma suggestion : je vous conseil d essayer
angie

parfait
c'est tr?sor bon j'ai envie de la refaire tous les jours
Ma suggestion : j'ai ajouter des crevettes
christelle

je l ai faite c est très frais en bouche
super agréable à manger et très jolie à voir
Ma suggestion : je n' ai pas mis de thon mais des dès de jambon et j' ai ajouté des petits morceaux de feta et aussi des olives noires et des petits morceaux de menthe fraiche c est un régal, une autre fois j' ai mis à la place de la feta des morceaux de mozzarella et à la place des dès de jambon des petits lardons miam
Geneviève

Aubergine a la sauce tomate
Exelent plat chaud ou froid
Kahina

Sauce
J'aime bien la salde mais sa depend moi je l'a fait avec une sauce vinaigrette

Sauce : mélanger vinaigre balsamique ,2 cueilleur à soupe de miel et de l'huile de tournesol puis mélanger le tout
Ma suggestion : Il manque la sauce vinaigrettes
Salim

Salade de riz
C'est très très bon comme salade
angela

C'est tooujours bon
Bien sure cela se mange avec une vinaigrette (on dit bien "salade")
des poivrons ou des petits poids, avec du jambon ou du thon, avec ou sans fromage mais toujours du riz des œufs et des tomates c'est frais complet.