Galettes bretonnes

Martine -  
 Perrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307795-galettes-bretonnes

Perrine

Top franchement très bon et ce n'est pas très compliqué à faire.
navynass Messages postés 2 Statut Membre

super recette que j ai realisé a plusieurs reprises .
Bien respecter les 15 mn de cuisson pas plus.
merci
Iroise78

trop facile ! un delice;
j'ai suivi la recette et humidifier la pâte a chaque fois que je devais la ré étaler.
j'ai utilisé un emporte pièce dentelé..idéal.
on a tout mangé dans la soirée !
pour information j'ai tout divisé par deux. j'ai obtenu une bonne vingtaine de galettes.
pour la cuisson : les sortir au bout du temps indiqué. elles sont toutes molles mais elles deviennent vraiment croustillantes en refroidissant !
Suzaille

Très bonne recette.il faut mettre 300 g de farine.si la farine colle encore ,rajouter de la farine lors de la réalisation des rondelles de galettes.
martine

il est vrai que la pate est trop collante, peut-être que le beurre n'est pas assez rammolli
Catarina

Bonne recette! J'utilise aussi 300g de farine, sinon c'est trop liquide.
Parfois je mets de la confiture à l'intérieur d'un biscuit fait avec cette pâte et c'est délicieux. :)
audrey-p52 Messages postés 2 Statut Membre

bonne recette
n'ayant pas de beurre salé j ai rajouté de la fleur de seul
Eitan

Mauvaise recette
J ai suvis a la lettre la recette et je me retrouve avec des galettes qui ont gonflés a cause de la levure chmique !
fgdgfdgf

m
sans poudre à lever
Ma suggestion : sans poudre à lever
Pamela

Miam
Comme les vraies!!
marie'françoise

très bon mais...
bonne recette mais pourquoi de la levure?ça n'est pas necessaire!ça fait gonfler et enlève du croquant
Ma suggestion : 300g de farine et sans levure!et bien sur, beurre salé de Noirmoutier, ou de Guérande!!
alexandra

très bonne recette
très bien mais je mets 300g de farine au lieu de 250 sinon je les refait très souvent pour mon fils de 18 mois qui adore ça !!!
Utilisateur anonyme

parfait
super bon, exellent , parfait merci
beatrice_r49 Messages postés 2 Statut Membre

tres bon
Utilisateur anonyme

Ca déchire tout !
J'adore, j'ai fait cette recette avec des ingrédients bio, et du sucre de canne complet, que dire tout simplement génial ! Merci !
Je mettrai une photo plus tard, là j'avoue que je n'ai pas eu le temps !
Utilisateur anonyme

Vraiment bonnes ces galettes.
Bonne recette j'ai mis 300gr de farine, super.
Ma suggestion : La prochaine fois je ferai 5 centimètres de diamètre je pense que ça suffit.
carole-l80 Messages postés 8 Statut Membre

Très bonnes
Vraiment très bonnes, la pâte colle un peu mais j'ai suivi les conseils et rajouté de la farine.
Ma suggestion : Mettre 300 g de farine.
Utilisateur anonyme

Très bon
Elles sont très bonnes.
Ma suggestion : Faire les traits sur les galettes avec un couteaux pas avec une fourchettes car ça accroche la pâte.
Laurence

Excellent
Mon mari a adoré avec le café. A refaire sans hésiter.
France

Très bon
Recette facile et les gâteaux sont très bons.

Ma suggestion : 300 g de farine.