Flan à la noix de coco
Sonia
-
mimi -
mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307790-flan-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307790-flan-a-la-noix-de-coco
@Revenge .. des messages comme le vôtre on s'en passe... soyez correcte SVP, vous n'êtes pas sur votre smartphone, votre charabia est lamentable.
Message à Revenge : plutôt que de chercher des recettes à faire au micro-ondes (mode de cuisson qui ne donne rien de très bon), vous feriez mieux de chercher un livre de français et d'orthographe, cela vous serait beaucoup plus utile et éviterait que vous laissiez des messages bourrés de fautes et qu'il faut lire trois fois pour en comprendre le sens.
Facile, rapide et excellent....
Ma suggestion : Je vais la refaire en pot individuel
Pour ma part par contre j'ai du le mettre au four 35 min et non 25 et j'ai remplacé le lait concentré sucré par du lait concentré non sucré et je trouve ça tout aussi bon!
Tout le monde s'est régalé! A refaire
Ma suggestion : Je l'ai fait cuire au bain marie 25 min à 180 degrés. Et j'ai mis du caramel en nappage tout prêt, encore plus rapide, et 100g de noix de coco râpée.
Excellent, rapide, pratique ! Un dessert express qui a tout bon ! Merci pour cette recette que je garde bien précieusement :-)
Recette à garder absolument ! Facile, rapide et délicieuse ! Que demander de plus !
Ma suggestion : Pour mon second flan, je n'avais pas de noix de coco alors j'ai utilisé de la poudre d'amande... Excellent aussi.
Délicieux, vif succès, j'avais réhydraté la noix de coco dans du lait et fait cuire au bain-marie au four, du coup le flan est bien homogène.
Une boîte de 395 g (c'est celle que l'on trouve le plus souvent).
Je ne l'ai pas encore essayé car dans la recette vous parlez d'une boite de lait concentré sucré mais vous ne précisez pas la contenance.
Merci de me le préciser.
Facile, rapide et délicieux.
Ma suggestion : Des zestes de citron ou d'orange en plus.
Mon mari en raffole.
Ce dessert est parfait ; j'aime la noix de coco, mon mari l'a beaucoup aimé. Il est meilleur le lendemain. Je vais le refaire, c'est sûr.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de sucre le lait concentré étant suffisant, j'ai mis du caramel liquide, ça passe très bien. Par contre, 100 g de noix de coco.
Délicieux et rapide.