Flan d'épinards au saumon fumé

Danielle -  
 elecreed -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307787-flan-d-epinards-au-saumon-fume

1. elecreed

fabuleux moist tasty refined
  2. Yvelise

Super bonet très facile a faire. Merci
  3. Solosol

Très bon .j'ai aussi précuit les épinards surgelés avec 1 échalote hachée. ajouté 4 tranches de truite fumée coupé
    également du comté rapé avant d'enfourner. Facile et excellent .
  4. Vanilyse

Délicieux avec une salade et éventuellement des pignons de pin ou quelques noix concassées...
  5. Marie

catoenmarielise@gmail.com
  6. Palace

Très bonne recette , très facile à réaliser.
  7. Marion

Equilibre
    Avec une bonne salade verte nous nous sommes régalés ! Merci
  8. Marion

Simple et bon
    Très simple et rapide a réaliser pour un résultat apprécie des convives. J ai rajouter quelques lamelles d oignon et du fromage râpé. Merci pour cette recette !
  9. delphine-g24

facile et bon
    très facile et tout le monde a aimé petits et grands.
    Je n'ai pris que du congelé!
  10. Vanessa

Tres bon
    Je fais cette recette depuis quelques annees deja, sans penser a mettre de commentaire... Pour dire qu'elle est excellente!
    Ma suggestion : Parfait tel quel!
  11. seve-h Messages postés 6 Statut Membre

Simple et bon
    Les porportions me paraissent un peu justes pour 4 personnes!
  12. myriam-r13

Flan d'épinards au saumon
    Très bon. Je n'aime pas trop les épinards et là je me suis resservie.
    Ma suggestion : J'ai fait quelques modifications, n'ayant pas de crème fraîche, je l'ai remplacé par du lait concentré non sucré. J'ai mis des miettes de saumon au lieu du saumon fumé et avant de faire cuire le flan, je fais revenir mes épinards avec un bouillon de cube de légumes pour bien parfumer.
    J'ai mis du gruyère râpé, un vrai délice et tout ça était super bien parfumé.
  13. Séverine

Très bon, merci !
    Très bonne recette, facile à réaliser. Même mon fils de 2 ans 1/2 a adoré !
    Ma suggestion : Le saumon fumé étant déjà très salé, je n'ajouterai pas de sel supplémentaire.
  14. catello-d

Question
    Ma suggestion : Faut-il cuire les épinards avant de les mélanger aux autres ingrédients ?
  15. Laurielle

Miam
    Recette très simple et qui fait aimer les épinards.
  16. Martine

Flan
    Très bonne recette. Par contre, je n'avais pas d'épinards hachés, alors j'ai mis en branches et c'est tout aussi bon.
    Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai plus de saumon.
  17. Véronique

Flan d'épinards saumon fumé
    Délicieux et coloré. Une façon originale d'accommoder les épinards. ça change des oeufs durs !
  18. Mumu

Un régal
    Un délice. Et les enfants, même les très dificiles, se régalent.
  19. Stephanie

C'est bon !
    Enfin une recette qui nous fait apprécier les epinards ! Parfait pour les petits comme les grands...
  20. Danielle

Délicieux
    Formidable, j'ai réussi à faire apprécier les épinards à mon mari.
  1. Stephanie

C'est bon !
    Enfin une recette qui nous fait apprécier les epinards ! Parfait pour les petits comme les grands...