Flan de courgettes au basilic

Vanessa -  
ChamoisDynamique99 Messages postés 7 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307672-flan-de-courgettes-au-basilic

ChamoisDynamique99 Messages postés 7 Statut Membre

ChamoisDynamique99 Messages postés 7 Statut Membre

Eva

Délicieux
bien

bravo
Chris

Franchement top. J'ai enlevé les oignons parce que ma compagne n'aime pas mais j'ai ajun peu de parmesan et des pignons de pin pour le croquant et c'est juste délicieux. Une petite salade d'accompagnement et repas rapide et sain en plus d'être excellent.
caro

super bon
lochen

super bonne
Marie

Assez fade
J ai rajoute des lardons et du conte
ninou

délicieux
Tres bonne recette c est un regal
Ma suggestion : Doubler les quantités pour les gourmands!
Severine

Trop bon
J adore ça c est super bon
Utilisateur anonyme

flan de courgettes.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de comté, ce qui donne un gout un peu plus relevé, car je trouve la courgette un peu fade.
cequotine

Excellent !!!!
Innovante et gouteuse, cette recette a fait l'unanimité à table !!!! Je ne savais que faire de mes courgettes fraichement cueillies et bien me voilà plus que servie. J' ADOOOORRRE !!!!
Ma suggestion : En rajoutant de la vache qui rit ? A tester prochainement...
elisabeth

flan de courgettes au basilic
la recette de sonia ballandini est excelennte j ai mis un peu de temps pour la prepare car je ne suis pas une fana des courgettes mais le reultat est supe
Ma suggestion : aucuène sugestions mais la prochaine fois je mettrai du jambon et du gruyere
alexandre-v63 Messages postés 2 Statut Membre

sympa
Utilisateur anonyme

Flan de courgettes au basilic
Aussi bon chaud que froid.
Facile à réaliser.

Ma suggestion : Ne pas être avare de basilic.
Coco

Excellent
A faire dans mini cocote a l'entrée ou en accompagnement un régal
Utilisateur anonyme

Excellent
J'ai rajouté des dés de jambon. Excellent ! Même les enfants ont adoré !
Utilisateur anonyme

Variante
Ma suggestion : Excellent également en remplaçant le basilic par de l'estragon frais (ou éventuellement en poudre).
Natacha

Génial
Parce qu'on ne met jamais 10/10 !
J'ai des chambres d'hôtes et ce plat a été très apprécié en accompagnement de magret.
Anne Isabelle (annie)

Moyen.
Trop fade, heureusement j'ai rajouté du chèvre en bûche sur le dessus, et servi du jambon fumé dans les assiettes, mais ça n'a pas suffit.
Ma suggestion : La prochaine fois j'essayerais avec des épices en plus, pour relever le tout.