Brownie aux noisettes

Christiane -  
 bipbip3159 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307564-brownie-aux-noisettes

bipbip3159

beaucoup trop de sucre 250 g plus le chocolat c'est énorme j'ai mis moins de 100 g de sucre et c'est encore un peu trop,
Vhchfj

Gâteau trop sec
Fabi

maccordeon Messages postés 2 Statut Membre

En modifiant quelques quantités, il est super.
accord

La recette est bien et je suis d'accord sur le fait que l'on peut ne pas enlever la peau des noisettes.
Laure

Si j'aurais pu j'aurais mis 4.5 puisque le temps de préparation est long mais c'est pour quelque chose de bon. Il reste la dégustation.
Toto

Cette recette ne fonctionne pas. __Trop de farine, pas besoin de levure dans un brownie. __Ne cuit pas.
Safioutasi

Tres bon
Chacha

Très bon mais très sec alors qu'il est sorti du four depuis 1h.
Ravensquote

Je ne sais pas pourquoi mais le mien a gonflé puis est retombé, s'est creusé et enfin ne ressemblait plus à rien sauf à un énorme cratère creux rempli de noisettes. Franchement déçue du rendu pour une recette si bien notée ????
Kitsune

Excellent recette pour un super recette même si il y avait un peu trop sucre... Mais DELICIEUX !
AlSO

Recette à retenir, le gâteau a fait grand effet à tout le monde! __Cependant, 100 gr de sucre sont suffisants et le temps de cuisson était parfait chez moi.
Agnesb10

Une vrai tuerie !
maryse_d43 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette; les brownies sont moelleux et croustillants sur le dessus.
Domi

Réponse à Dorian
Pour obtenir des brownies un peu plus fermes, qui ne s'émietteront pas dans votre entremet, il faut prolonger un peu la cuisson. Surveillez la bien et surtout laisser bien refroidir le gâteau avant de le découper.
dorian

Esqu'il est moeulleux car j'envisageai de le mettre dans un entremet mais a la decoupe il ne faut pas qu"il ecrase la mousse ????
maxou

Très bon voir délicieux?
Valentine

Très bonne recette
dominique.g21 Messages postés 12 Statut Membre

J'ai revu ma recette : 140 grammes de sucre suffisent...
Anais

Très bon
Valentine

Très bonne recette