Petits pains au lait

Dominique -  
 lignard04 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307435-petits-pains-au-lait

lignard04

plutôt réussi même si 20 minute de cuisson c'est un peu trop. merci la recette est très bien mon épouse a aimer
Djou

Impossible à cuire
Luciana

Super facile à faire et tellement moelleux et délicieux.
audrey-l77 Messages postés 2 Statut Membre

Recette facile à faire même sans machine à pétrir mais juste avec une batteuse et ses crochets. Pains au lait volumineux et très moelleux
lepaysbasque

delicieux parfait merci
AMINA

Perrine

Très bon pain au lait avec une texture parfaite. Moi j'ai fait faire le mélange et la première levée par ma machine à pain en mode pain au lait c'est très bien, par contre cuisson au four.
J'ai fait 16 pain au lait avec les quantités de cette recette comme ça j'ai pu faire 8 natures et 8 aux petites de chocolats.
Parfait pour les goutes et déjeuner.
Nathan

Gros bon!!!
FamilleVolante

Très bonne recette.
J'ai cependant augmenter la dose de sucre et reduit la cuission à 10min à 200 degrés.
Soum

Annie flacsu

Je conseille de mettre 2 sachets de levure de boulanger les pains sont bien meilleurs
diplo70 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette.

Quantité réalisée : 18 petits pains environ de 40g.
martine

tres facile a faire bonne recette
Cédric

Très bonne recette à suivre à la lettre pour un résultat très bon et très beau
lolita 972

moi j ai rajouter trop de farine donc j ai u des pain tout simple mais toute la famille a aimer
Ginia

J ai pétri avec mon robot pendant 10 min. Résultat pas trop montés et la pâte est très ferme mais le goût est bon.
jubesyl

Doré oui mais pas cuit à l'intérieur. Déçue
chouchou

très bonne recette les petits se sont volatilisés comme par magie trop bon
Farncine
soph

il y a 1 oeuf dans la liste et " mettre tous les ingrédients " , puis badigeonner d' un jaune d' oeuf ...
il y a 2 oeufs au total ?
ou
1 oeuf qui ne se met pas dans la pate ???
Nawal

Très bon
Très bon très moelleux mais pas assez sucré à mon goût
Ma suggestion : Ma suggestion rajouter un peu de sucre
AMINA