Gâteau aux pommes et à la noix de coco
Husny
-
Jackotte -
Jackotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307343-gateau-aux-pommes-et-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307343-gateau-aux-pommes-et-a-la-noix-de-coco
Gâteau super facile et vite fait et en plus succulent, même pour celui qui n'aime pas la noix de coco.
Ma suggestion : Je n'avais plus de fromage blanc, j'ai mis un yaourt : le résultat a été le même.
A quel moment doit-on ajouter la cannelle ? Merci.
Léger, moelleux, facile à faire, extra.
Ma suggestion : À essayer avec d'autres fruits.
J'adore l'assortiment pomme et noix de coco.
Ma suggestion : Ma grand-mère m'avait donné cette recette, a la seule différence qu'elle m'indiquait de disposer les pommes au fond du moule puis d'ajouter le mélange de noix de coco au dessus. Un délice !
Ma fille et ses petites copines on adoré tout comme moi !
Ce gâteau est très bon. Mes invités ont adoré.
Ma suggestion : J'ai mis un sachet entier de levure, un peu moins de coco et plus de sucre (50 g en plus) et un peu de cassonade sur le dessus pour la couleur.
Ce gâteau est super bon et très souple. Il m'a bien plu.
J'ai suivi correctement la recette et ses exigences. Néanmoins, mon gâteau a été un peu raté.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut mettre largement plus de sucre car la noix de coco a tendance à absorber le goût sucré du gâteau mais aussi à augmenter la quantité de levure si vous souhaitez un gâteau plus ample. Je pense qu'un sachet de levure est suffisant.
Comment fouetter du beurre en pommade avec du sucre ? Cela donne une boule qui reste accrochée au fouet. Ne faudrait-il pas mettre le beurre à fondre pour pouvoir fouetter ?
La cannelle est à ajouter sur les pommes avant de mettre le gâteau au four. J'espère avoir répondu à la question et que ce gâteau vous a plu comme à moi.
A quel moment doit-on mettre la cannelle ? Merci.