Muffins
Frédérique
-
Jessica -
Jessica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307326-muffins
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307326-muffins
J'ai doublé les proportions pour en avoir une grande quantité. Résultats, j'ai environ 35 muffins pas bons...
J'adore cette recette
Tout simple, moelleux, bien gonflés et très bon. J'ai suivi la recette à la lettre. Parfait. Merci
Recette parfaite !
Ces muffins se conservent très bien : toujours aussi moelleux 3 jours plus tard !
Ma suggestion : A disposer pendant 20 minutes dans un four à chaleur tournante.
tr?s simple. A la place de la cr?me on peut mettre un yaourt c'est plus l?ger. Et ? la place des p?pites de chocolat on peut mettre des fruits rouges.
Ma suggestion : aucune autre
Trop bon, ils gonflent très bien et sont super léger,
Ma suggestion : Rien a dire
Tres bon
Ma suggestion : C'eat aussi bon avec du chocolat brun
Tout simplement délicieux, j'ai remplacé les pépites par du sucre perlé et ai utilisé un yaourt nature car je n'avais plus de crème. Miam
Ma suggestion : Ajouter du sucre perlé sur le dessus avant cuisson
Très bon recette et simple, je n'avez pas eu les 25cl de la crème, j'ai fais avec 20cl de crème+ 5cl du lait, cela marche aussi! Super delicieux, j'ai eu 10 muffins pile!
Ma suggestion : Très Bon Recette Et Simple, Je N'avez Pas Eu Les 25Cl De La Crème, J'ai Fais Avec 20Cl De Crème+ 5Cl Du Lait, Cela Marche Aussi! Super Delicieux, J'ai Eu 10 Muffins Pile!
Très fondants - légers - moelleux - bien gonflés.. après moult tentatives sur d'autres recettes au résultat bourratif .. là, grand merci - très très simples et inratables pour des 4h express
Ma suggestion : La photo ne leur rend pas justice dommage ! les miens étaient bien montés et craquelés sur le dessus (chaleur tournante 170° à 21 min) avec énormes pépites de chocolat noir et blanc. J'ai suivi d'autres commentaires et modifié comme suit : 160 g de farine, 50 g de maïzena, 40-50 g de poudre d'amandes, 120 g de sucre
Je les ai ratés la première fois; pas la deuxième, ils sont tellement bons que tout le monde en redemande et que parfois, j'en ai encore le goût dans la bouche. J'ai séparé ma préparation en trois parties pour faire des muffins pépites de chocolat, noisette (incroyables!) et nature, avec une touche de vanille liquide. Miam-miam...
je vais les faire demain en esperant qu'il sont tres bon
Ma suggestion : bon
Facile et délicieux!!!!
Ma suggestion : Changer 7g de sucre avec un sachet de sucre vanillé
Les meilleur que j ai manger !!
Ma suggestion : J ai rajouter un jaune d oeuf et de l'arôme vanille dans la pâte
Tout Le Monde A Adoré. A Refaire !
Excellente base de muffins. Attention à ne pas trop mélanger la pâte, sinon risque qu'ils ne gonflent pas suffisamment.