Sablés à la vanille

Anne Laure -  
 L'@uxi-Gène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307292-sables-a-la-vanille

L'@uxi-Gène

Un avant goût de fête par une journée pluvieuse ;activité cuisine et créative avec les enfants ????
Anna123@

J’ai aimer cette recette je l’ai réussi et c’était très bon❤️
Anne

Très bon
Emeline

BousierVif63 Messages postés 2 Statut Membre

TRES SIMPLE ET BON
Anonyme

J'ai essayé votre recette est j'ai adoré le résultat merci beaucoup pour votre merveilleuse recette
Ghyhb

Boinot cuisine.com

Très bonne recette je vous la conseille.
Manu77_ Messages postés 6 Statut Membre

Manu77_ Messages postés 6 Statut Membre

Eliante07

Recette testée hier. J'ai doublé les quantités mais il faut un œuf de plus et un peu plus d'extrait de vanille pour que le résultat soit satisfaisant.
Amel

Super bon !
ML

Venice

Très bonne recette et très facile a faire je vous le conseille fortement
Roxanne

Cette recette et archis bien je vous conseil des décorations dessus et des formes comme étoile,coeur glace. Et si vous avez colorer la pâtes avec du colorant artificiel
vdesandes

Super !!! Très bon et jolies visuellement, parfait !!!!
nad

je viens d'essayer la recette très bien facile a réaliser et a travailler merci.
Candice

Sablés à la vanille
Une super recette que j'ai fait à plusieurs reprises... Succulents mais je n'ai jamais réussi à l'étaler alors je façonne des petites boules que j'applatit légèrement avec la paume de ma main
Utilisateur anonyme

Facile et parfaite
Parfaite à partager avec les enfants un dimanche après-midi.
Jessica

Super bon
Super recette. Les gâteaux sont super bons. La pâte est très facile à travailler.
Ma suggestion : J'ai rajouté du pralin à la pâte ce qui donne un très bon goût.
Candice

Sablés à la vanille
Une super recette que j'ai fait à plusieurs reprises... Succulents mais je n'ai jamais réussi à l'étaler alors je façonne des petites boules que j'applatit légèrement avec la paume de ma main