Coeurs fondants aux oeufs de lump

Bernard -  
 gigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307229-coeurs-fondants-aux-oeufs-de-lump

gigi

simple à réalisé , mais belle découverte , très bon , à refaire
Utilisateur anonyme

SUPER
Du plus bel effet. Merci.
Mouna

Super
Très joli ! je l'ai fait comme apéritif pour la saint Valentin, mon Valentin a adoré.
Brigitte

Super bon
Très joli à l'oeil et en prime très bon à manger.
Ma suggestion : Faire attention de ne pas mettre trop de mayo.
Isabelle

Surprenant
Le mélange oeufs de lump et mayonnaise est des plus surprenants. C'est très bon. Je les avais préparés quelques heures à l'avance et comme les coeurs sont déjà mous, il n'y a pas eu de soucis. Merci pour cette recette.
Caroline

Miam !
Ils se mangent sans faim ! Ils sont idéals pour la Saint Valentin.
Ma suggestion : J'ai découpé les coeurs aux ciseaux. Je conseille de ne pas mettre trop de mayonnaise.
Pat

Tarama
Ma suggestion : Au lieu de tartiner de mayonnaise, on peut également tartiner de tarama.
Sybile

Variante
L'idée de la découpe en forme de coeur est du plus bel effet.
Ma suggestion : Au lieu de la mayonnaise, tartiner les tranches de pain de mie d'une fine couche de crème fraîche (allégée) avant d'ajouter les oeufs de lump.
Bernard

Découpe des coeurs
Ma suggestion : Il est beaucoup plus facile de tartiner d'abord le pain de mie puis de découper à l'emporte pièce, la tranche est ainsi, impeccable et l'on va beaucoup plus vite, surtout si l'on tartine des tranches entières avant de découper à l'emporte-pièce.
Utilisateur anonyme

SUPER
Du plus bel effet. Merci.