Oeufs au jambon de pays

jean ttako -  
Nade-4649 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307155-oeufs-au-jambon-de-pays

Nade-4649 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile à faire et avec une petite salade verte, c’est parfait
Sylvie

Je vais essayer cette recette ce soir.
Pascontent

La recette n'est pas du tout explicite. Il aurait été beaucoup plus simple de l'intituler "Omelette à l'espagnole".
jean ttako

repas de l'espace
plat succulent, a consommer sans aucune modération ! je le conseille a toute personne cherchant un plat simple mais qui reste un délice en bouche ! son arôme de jambon vient caresser la douceur de la patate doré a l'oignon et a huile. On peut insister sur l'importance de l'oignon qui donne un aspect sucré salé au plat .
Ma suggestion : avec un rosé en accompagnement, exquis
jean ttako

repas de l'espace
plat succulent, a consommer sans aucune modération ! je le conseille a toute personne cherchant un plat simple mais qui reste un délice en bouche ! son arôme de jambon vient caresser la douceur de la patate doré a l'oignon et a huile. On peut insister sur l'importance de l'oignon qui donne un aspect sucré salé au plat .
Ma suggestion : avec un rosé en accompagnement, exquis