Poulet normand

Claudyne -  
 Aline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307128-poulet-normand

1. Aline

Trop bon!!!!
    Cette recette est très facile a réaliser et excellente je vais la refaire très vite mon fils de 5 ans c'est régale
    Ma suggestion : J ai mis des lardons( 200g) et des champignons en boite et c'etait malgré tous excellent
  2. Sandrine

Poulet normand
    Très Bon et rapide j ai flambe ma viande au Calvados
  3. Murielle

Succulent
    Recette très facile à réaliser et vraiment succulente. Bravo !
    Ma suggestion : Personnellement, je la préparerais la veille c'est encore meilleur réchauffé, encore merci.
  4. Anne

Délicieux
    Encore meilleur réchauffé.
  5. Evelyne

Réponse à Chris Vois
    Ma suggestion : En accompagnement on peut mettre des pommes de terres frites ou rissolées à la poêle
  6. Evelyne

Autre nom
    Cette recette est appelée aussi
    poulet vallée d'Auge.
  7. Nicolas

Simplement délicieux
    Je n'avais pas de cidre alors j'ai mis du poiré, c'était délicieux.
  8. Chris

Question
    Ce plat est excellent. Je souhaiterais simplement savoir quel légume on peut servir pour l'accompagner. Merci par avance.
  9. Gaëlle

Variante
    Ma suggestion : Comme je n'aime pas le cidre, je le remplace par du jus de pomme et c'est délicieux aussi.
  10. Claudyne

À s'en lécher les doigts !
    Ma suggestion : N'ayant pas de cidre, j'ai mis du bouillon de volaille à la place.
  1. Aline

Trop bon!!!!
    Cette recette est très facile a réaliser et excellente je vais la refaire très vite mon fils de 5 ans c'est régale
    Ma suggestion : J ai mis des lardons( 200g) et des champignons en boite et c'etait malgré tous excellent