Oeufs mimosa

Joseph -  
 FLO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307117-oeufs-mimosa

FLO

J ADORE §
KoalaAmical96 Messages postés 1 Statut Membre

cecile-f13 Messages postés 3 Statut Membre

cecile-f13 Messages postés 3 Statut Membre

Nanard

azziz

tres simple
Nancy

Délicieux rien à redire
mimi

Très bonne recette
Mam

Délicieux
Sarha

C'est très bon
Pectinus

Facile, pas compliqué!
Utilisateur anonyme

très bon
Utilisateur anonyme

Oeuf mimosa
Excellent !!!
Ma suggestion : Ai essayé en y mettant des mini crevette de coktail
Succès garantie
Jérémy

Oeufs mimosas
Dsl sur la photo y à pas la déco, met le plat en lui même c'est un régal .
Ma suggestion :
Moi,je garni mes blanc d'oeuf de thon émietté ou bien de crevettes .ensuite je recouvre de mayonnaise le thon ou les crevettes crevettes.et pour finir je prend mes jaune d'oeufs je les passe dans un moulin q purée avec la plus petite grille et je décore de persil, de crevettes entière et de rondelles de citons.
Jérémy

Oeufs mimosas
Dsl sur la photo y à pas la déco, met le plat en lui même c'est un régal .
Ma suggestion :
Moi,je garni mes blanc d'oeuf de thon émietté ou bien de crevettes .ensuite je recouvre de mayonnaise le thon ou les crevettes crevettes.et pour finir je prend mes jaune d'oeufs je les passe dans un moulin q purée avec la plus petite grille et je décore de persil, de crevettes entière et de rondelles de citons.
Utilisateur anonyme

Excellent
Rien à en redire, c'était très bon !
Ma suggestion : Aucune !
Evelyne

Oeufs mimosa
Ma suggestion : Une fois les œufs coupés en deux, je mets dans le creux un demi-anchois à l'huile, je recouvre de mayo et je mouline le jaune dessus + une olive noire ou verte.
Yvette

Trés joli
Trop simple.
Ma suggestion : J'ajoute du thon au naturel écrasé avec les jaunes et du persil, de la salade et des tomates pour la décoration.
Marie-thèrése

Un plus
C'est bon mais très simple.
Ma suggestion : Personnellement, je rajoute des crevettes mélangées avec les jaunes et la mayonnaise et je décore avec de la salade. Je mets une crevette sur chaque œuf plus 2 jaunes en vermicelle.
Carole

Autre variante
Ma suggestion : Mouliner les jaunes d'œufs par dessus les œufs remplis de mayonnaise et même mélanger du surimi haché à la mayonnaise, c'est super bon !