Poivrons marinés à la mozzarella

Geneviève -  
 Marilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306923-poivrons-marines-a-la-mozzarella

1. Marilou

Recette qui a énormément de succès, C'est vraiment très bon et une présentation qui a beaucoup d'allure. Il est vrai que c'est un peu long en préparation mais l'avantage c'est de pouvoir préparer la veille. Très apprécié en été. Merci pour ce partage culinaire.
  2. Lilie

Bon, les poivrons sont fondants, agréable en bouche
  3. Marianne

Très bonne recette
    Très bon
    Ma suggestion : A la place de l'huile d'olive je remplacerais par une huile de sésame ou noisette pour + de goût
  4. thibault.l Messages postés 2 Statut Membre

Agreable en été
    Mais c'est une recette qui prend beaucoup de temps, et tout est dévoré en quelques minutes...
  5. gislaine

poivrons marinés à la mozzarella
    C'est excellent .
    Très jolie présentation.
    Ma suggestion : Pour Sosso : Pas de vinaigre dans les poivrons préparés ainsi, c'est une faute de goût.
  6. Sophie

Simple, rapide et très bon
    Je m'apprête à faire cette recette pour la 4ème fois au moins. Délicieux.

Ma suggestion : Je fais mariner au moins toute une nuit.
  7. Julien

Très bon et belle presentation
    Recette à faire quand il fait chaud.
    Ma suggestion : J'ai ajouté des tomates avec un pain aux grains, c'était excellent !
  8. Sosso

Une petite suggestion
    Ma suggestion : Ajouter du vinaigre balsamique à l'huile d'olive
    délicieux plat d'été.
  9. Lucy

Délicieux et frais
    Très belle présentation. Recette très appréciée par tous les amateurs de poivrons.
  10. Jeanine

Avis de Jeanine
    Recette très colorée, facile à faire, a beaucoup plu.
    Ma suggestion : Je l'ai accompagnée avec du saumon fumé mariné au citron.
  11. Isabelle

Excellent
    Très frais, joli avec les couleurs originales.
    Ma suggestion : Bien égoutter la mozzarella et bien la relever.
  12. Lucrèce

Question
    Combien de temps la cuisson au micro-ondes car j'ai très envie de l'essayer ? Merci.
  13. Mireille

Variante
    La recette est très bonne.
    Ma suggestion : Au moment de servir, j'ajoute des raisins secs marinés dans du thé très fort.
  14. Emmanuelle

Question
    Joli, bon et frais. Peut-être pouvons nous ajouter des lamelles de bresaola ou de jambon fumé ? Merci.
  15. Geneviève

Cuisson des poivrons
    Excellent et frais, idéal pour un jour d'été très chaud.
    Ma suggestion : J'épépine et je coupe les poivrons en gros morceaux puis je les cuis au micro-ondes. Après refroidissement la peau s'enlève très facilement et ainsi cuits les poivrons sont très digestes. J'apprécie d'assaisonner avec un mélange persil et ciboulette.
  1. Emmanuelle

Question
    Joli, bon et frais. Peut-être pouvons nous ajouter des lamelles de bresaola ou de jambon fumé ? Merci.