Orange givrée

Virginie -  
 Carlie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306919-orange-givree

Carlie

j'ai adoré il ne manquait rien , super mais une pincée de sucre ne serait pas de trop Exelente
Nicole

Super, et tellement facile. bien battre et plus souvent. mettre plus de sucre.
Cyril

Super
Sympa
Nathalie

Réponse à Mag
Il faut laisser minimum 2h au congélateur mais sortir au moins 15mn avant de déguster ensuite sinon c'est trop dur.
mag

combien de temps au congel
j'ai une question, combien de temps je laisse les oranges au congelo?
Anne

Orange givrée
Trop bon !!!
Et très simple a faire , avec 1 moindre coup !!
Heinen

Karima
C'etait Bon mais il manque du sucre.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de sucre.
Utilisateur anonyme

Super
Super recette à faire aussi avec des citrons !
Ma suggestion : Surtout mélanger toutes les heures, c'est primordial !
Christelle

Bof
Déçue parce qu'on aurait pu faire une partie de pétanque avec ! Le goût est bon mais pas la texture. Mes invités se demandaient comment la manger.
Ma suggestion : Les sortir du congèl bien avant la dégustation, mais pas trop non plus...
Océane

Génial
Très bien expliqué. Je me suis régalée avec mes filles ! Je conseille ce site vraiment.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait dire jus plutôt que pulpe.
Isabelle

Relever un peu
Que diriez-vous d'une touche de Grand-Marnier ou de cointreau pour tonifier cette recette ?
Christiane

Sans crème fraîche
Je pense qu'il y a trop de crème fraîche et que l'on ne sent pas assez le goût de l'orange. Je pense que la crème fraîche n'est pas nécessaire, puisqu'un sorbet est réalisé sans crème.
Ma suggestion : Ne pas mettre de crème fraîche.
Gwen

Délicieux
Très facile à réaliser et très bon !
Virginie

Bon
Je n'avais jamais réalisé cette recette et je l'ai trouvée très simple.
Ma suggestion : Bonne recette mais ne faudrait-il pas augmenter la dose de crème fraîche pour obtenir un résultat moins acide ?