Cornes chocolatées aux amandes
Cecile
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306672-cornes-chocolatees-aux-amandes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306672-cornes-chocolatees-aux-amandes
Très bonne, dommage, trop rapide à manger par rapport au temps que l'on passe à les faire ! Merci pour cette recette, la mienne n'était pas fameuse.
Ma suggestion : Pour en avoir plusieurs, pour une famille nombreuse avec des jeunes enfants, je ne mets pas l'amande amère. Et j'en fait des natures. Ils adorent ça.
Délicieux et vraiment facile à faire.
Super faciles à faire. Super bon. Merci.
Super bon ! Elles n'ont pas collé car j'ai utilisé du papier de cuisson pour les cuire.
Ma suggestion : J'ai aussi mis du jaune d'oeuf pour la couleur.
Les petits gâteaux sont toujours agréables à déguster mais j'ai aimé cette recette, le côté chocolat est très gourmand !
Ma suggestion : Pour palier au coté "pâlot" j'ai mis du jaune d'oeuf, et c'est vrai que ça rend le biscuit encore plus estéthique.
Je ne vais pas pouvoir vous dire combien de temps elles se conservent car elles sont vite mangées mais je les mets, comme tout biscuit, dans une boîte en fer.
Comment peut-on les conserver et combien de temps ? Merci.
Recette originale, qui sort des sentiers battus dans le domaine des biscuits.
Ma suggestion : Je suggère de badigeonner les cornes de jaune d'oeuf avant de les faire cuire. L'aspect pâle sinon est un peu dommage.
Délicieux.
Ma suggestion : Mon mari, qui est marocain, m'a sugéré de remplacer le chocolat par des graines de sésame. Donc j'ai badigeonné le dessus des biscuits avec le jaune d'oeuf puis j'ai ajouté les graines de sésame avant d'enfourner.
Astuce : Pour éviter que les petits biscuits ne collent à la plaque, farinez-les.
C'est facile à faire et c'est très bon avec du thé. C'est une recette marocaine.
Vraiment bon, bon et bon.
Un peu sec à mon goût mais sympa avec le thé.
Ma suggestion : Mettre suffisamment de liquide d'amande amère pour donner plus de goût.
Après les bonnes odeurs, les papilles se régalent tellement qu'il est difficile de se retenir. Moelleux à souhait !
Ma suggestion : On peut mettre aussi des noisettes, cela rehausse le goût.
C'est très bon. Nous nous sommes régalés le temps d'un goûter, merci !
Enfin une recette de biscuits orientaux super bonne et simple à faire. Même trop cuits, ces petits fours sont très bons.
Rien à redire, c'est absolument parfait. Je viens d'en manger avec ma mère en dessert, elle a adoré, et pourtant elle n'est pas très portée sur le sucre.