Lotte en sauce à ma façon

Cynthia -  
 Tina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306568-lotte-en-sauce-a-ma-facon

1. Tina

2. Camille

3. Mimi

Recette extra et facile j ai juste apporte deux cuilleres d eau en plus et c est parfait
  4. Lo?c

5. Mag

C la 1re fois que je fais cette recette. Très facile à faire. Super bon.
  6. Mag

C la 1re fois que je fais cette recette. Très facile à faire. Super bon.
  7. Chantal

Très bonne recette, bien équilibrée et facile, je l'ai déjà faite plusieurs fois et ça va devenir un de mes classiques
  8. kitty

très bonne recette ,nous avons beaucoup apprécié .Merci
  9. fari

exellent et facile Merci
  10. Garou

très bonne recette mais manque un peu de légumes ;) du coup j'ai rajouté 3 tomates coupées en petits dés. Excellent accompagné d'un peu de riz
  11. catherine

j'ai rajouté un peu de vin blanc, très bon, à renouveler quand la lotte est en promo!
  12. flonogui

Bonne recette a condition de ne pas respecter les proportions:
    250 gr de creme !!!!!!
    Par ailleurs il faut moins d'oignons et les faire plus cuire
  13. Marie

c est une recette superbe ..pour ma part j ajoute du vin blanc sec
  14. Mimile

Facile et très bon.
    Je referai.
  15. muska

trés bon ...j ai remplacé l'oignon par de l échalote et ajouter un peu de vin blanc ,nous avons apprecier,a renouveller
  16. marose

c'est délicieux a refaire
  17. Olivier

Un régal
    Le poisson préféré de ma femme ainsi préparé à ajouté une part de séduction.
    Merci
    Ma suggestion : Ajout de quatre ou cinq cuillerées d'eau après avoir mis le concentré de tomate pour une cuisson plus en douceur
  18. Rapha

Miam !
    Très bonne recette facile à réaliser.
    La sauce est divine. J'ai fait des tagliatelles en accompagnement et j'ai ajouté la sauce une fois qu'elles étaient cuites. Un régal !
    Ma suggestion : Laisser mijoter juste 10 minutes pour éviter que la lotte soit trop cuite.
  19. nadine-e26

Excellent et si facile
    Recette hyper simple et rapide mais quel délice ! Ajouté à mon carnet Mille mercis
  20. michelle

lotte en sauce
    recette délicieuse et facile à réaliser. Tout le monde s'est régalé!!
    Ma suggestion : J'ai juste remplacé le concentré de tomates par du coulis fait maison et le beurre par de l'huile d'olive.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3