Lotte en sauce à ma façon

Cynthia -  
 Tina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306568-lotte-en-sauce-a-ma-facon

Tina

Camille

Mimi

Recette extra et facile j ai juste apporte deux cuilleres d eau en plus et c est parfait
Lo?c

Mag

C la 1re fois que je fais cette recette. Très facile à faire. Super bon.
Mag

C la 1re fois que je fais cette recette. Très facile à faire. Super bon.
Chantal

Très bonne recette, bien équilibrée et facile, je l'ai déjà faite plusieurs fois et ça va devenir un de mes classiques
kitty

très bonne recette ,nous avons beaucoup apprécié .Merci
fari

exellent et facile Merci
Garou

très bonne recette mais manque un peu de légumes ;) du coup j'ai rajouté 3 tomates coupées en petits dés. Excellent accompagné d'un peu de riz
catherine

j'ai rajouté un peu de vin blanc, très bon, à renouveler quand la lotte est en promo!
flonogui

Bonne recette a condition de ne pas respecter les proportions:
250 gr de creme !!!!!!
Par ailleurs il faut moins d'oignons et les faire plus cuire
Marie

c est une recette superbe ..pour ma part j ajoute du vin blanc sec
Mimile

Facile et très bon.
Je referai.
muska

trés bon ...j ai remplacé l'oignon par de l échalote et ajouter un peu de vin blanc ,nous avons apprecier,a renouveller
marose

c'est délicieux a refaire
Olivier

Un régal
Le poisson préféré de ma femme ainsi préparé à ajouté une part de séduction.
Merci
Ma suggestion : Ajout de quatre ou cinq cuillerées d'eau après avoir mis le concentré de tomate pour une cuisson plus en douceur
Rapha

Miam !
Très bonne recette facile à réaliser.
La sauce est divine. J'ai fait des tagliatelles en accompagnement et j'ai ajouté la sauce une fois qu'elles étaient cuites. Un régal !
Ma suggestion : Laisser mijoter juste 10 minutes pour éviter que la lotte soit trop cuite.
Utilisateur anonyme

Excellent et si facile
Recette hyper simple et rapide mais quel délice ! Ajouté à mon carnet Mille mercis
michelle

lotte en sauce
recette délicieuse et facile à réaliser. Tout le monde s'est régalé!!
Ma suggestion : J'ai juste remplacé le concentré de tomates par du coulis fait maison et le beurre par de l'huile d'olive.