Pizza aux aubergines

Catherine -  
dominique-c11 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306453-pizza-aux-aubergines

1. dominique-c11 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas mal
  2. marie janne

pas mal
  3. Patrick

Simple et effiace
    je sais pas ce a quoi on s attend a voir quand on a que 5 ingredients mais moi je trouve qu'une aubergine en garniture pizza, c'est bien, mais alors avec une bonne huile d'olive et un bon sel
    Ma suggestion : rien
  4. Florence

Très déçue
    Pizza sans intérêt, fade
  5. Jennifer

La pâte
    Je trouve la pâte trop gonflé
  6. Sophie

Excellente
    Recette simple et le resultat est original.
    Ma suggestion : Prendre une huile d' olive de qualité pour faire bien ressortir les saveurs.
  7. Aurélie

Réponse à Régine
    Je pense que vous pouvez utiliser du chèvre qui se marie aussi très bien avec les aubergines, même si le goût sera très différent.
  8. Régine

Pizza aux aubergines
    Enfin une recette avec des aubergines, et en plus c'est délicieux.
    Ma suggestion : Peut-on utiliser un fromage moins calorique ? Si oui lequel ? Merci d'avance pour votre réponse.
  9. Henriette

Excellent
    Très bon
  10. Josiane

Variante
    Très bonne recette.
    Ma suggestion : Moi, je mets de la mozzarella et je parsème le tout de glaçons de basilic avec un peu d'huile pimentée et quelques olives nicoises avant de faire cuire.
  11. Aurélie

Réponse à Catherine
    Le gorgonzola est un fromage italien à pâte tendre, crémeuse, et persillée (parsemée de bleu). Vous le trouverez en grande surface, dans le coin de la mozzarella et la ricotta.
  12. Lorène

Info
    Pour info, le gorgonzola est un fromage italien "bleu" de type roquefort.
    Comme je n'aime pas ce genre de fromage, j'utilise de la mozzarella, sans oublier d'agrémenter après cuisson avec du basilic frais ciselé.
  13. Catherine

Question
    J'aimerais savoir ce qu'est le gorgonzola.
    Merci de vos précisions.
  1. Régine

Pizza aux aubergines
    Enfin une recette avec des aubergines, et en plus c'est délicieux.
    Ma suggestion : Peut-on utiliser un fromage moins calorique ? Si oui lequel ? Merci d'avance pour votre réponse.