Crumble pommes-fraises

Elodie -  
 Valérie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306399-crumble-pommes-fraises

Valérie

À refaire
Excellent avec les fraises ! Je l'ai aussi essayé avec des pêches, le résultat est parfait ! Sinon, ne rien changer à la recette.
Isabelle

Excellent
Délicieux, tout le monde a adoré !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec des framboises.
Mélissa

Un peu plus léger
Délicieux.
Ma suggestion : Pour une croûte un peu moins grasse, j'ai utilisé moitié amandes en poudre moitié chapelure faite maison, et 80 g de beurre au lieu des 100 g. La prochaine fois, je mettrai moins de sucre.
Christelle

Un délice si simple à réaliser
Ma suggestion : La quantité de sablage obtenue d'après la recette pourrait selon moi être un peu réduite. J'ai servi ce crumble avec une glace à la vanille maison à mes invités. Ils se sont régalés ! Le contraste tiède-glacé combiné au contraste acidulé-sucré a été très apprécié.
Jocelyne

Très bon
Recette très facile à réaliser.
La combinaison pommes/fraises est excellente.
Ma suggestion : Par contre je n'ai pas utilisé de poudre d'amandes (n'étant pas trop fan) et j'ai utilisé de la cassonade. Le crumble était parfait comme ça.
Vincent

Un succès
Un véritable régal ! Fruits rouges et pommes se marient très bien. Surtout quand 90% des gens vous demandent cette recette miracle.
Agatha

Très bon !
Très raffiné : le mélange pomme fraise est un veritable délice ! Et le crumble est très apprécié par mes invités. A faire et à refaire !
Ma suggestion : A manger légèrement tiède... c'est encore meilleur !
Marie-eve

Un véritable délice
C'est une recette que je fais souvent maintenant et qui est très appréciée par mes invités.
Ma suggestion : J'ai parfois remplacé les fraises par des myrtilles et c'est également délicieux !
Elodie

Ca dépend des goûts
Ma mère a tout simplement adoré, c'est à peine si elle n'aurait pas mangé le gâteau entier ! Pour ma part, il y a quelque chose qui me dérange, peut-être les amandes, ou alors le mélange pomme-fraise. Mais dans tous les cas, on en mange sans fin.