Paupiettes de veau
Habiba
-
Nicole M. -
Nicole M. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306376-paupiettes-de-veau
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306376-paupiettes-de-veau
Fait la veille...encore meilleur le lendemain ???
J' ai mis un peu de madère.
Rien que du régal. Merci pour la recette.
J' ai mis un peu de madère.
Rien que du régal. Merci pour la recette.
Très délicieux et peu couteûx
Paupiettes de veau
Très bon petit plat. J'ai remplacé la maïzena par de la farine et ajouté de la crème fraîche en fin de cuisson. A refaire !
Avec une viande rassise, c'est encore mieux, mais la recette est bonne merci
J ai fait la même chose avec un rôti de veau. Nickel. Je recommande
Rapide à faire. Je referai ce plat, même si les paupiettes restent un peu sèches...
Bon petit plat en famille ^^
J'ai adoré, je n'ai pas rincé les olives et c'était un peu salé, mais c'est de ma faute. Le résultat était parfait. J'ai fait cette recette à l'arrache car très pressée, et vraiment je n'ai qu'à complimenter Audrey. Encore merci.
il n y a rien a ajouter. elle sont succulentes
super,et facile
C'est une recette simple et très appréciée par tous les membres de la famille.
Ma suggestion : Vous pouvez l'accompagner avec une polenta dans laquelle vous faites fondre une noix de beurre, ou de margarine ou un peu d'huile d'olives.
A table!!!
J'ai fait cette recette super facile le résultat est fabuleux
Ma suggestion : J'ai ajouté de gros champignons de paris frais coupés en 4.
La recette est archi simple et fait l'unanimité à la maison !
Cerise sur le gâteau, elle convient également aux personnes souffrant d'intolérance au gluten (vérifier néanmoins la composition des paupiettes si achetées dans le commerce, ou les faire maison).
Servies avec du riz, c'est un repas complet et savoureux.
Un grand merci pour cette excellent recette, facile et délicieuse !
Ma suggestion : Faute de cocotte minute, mijotée dans une cocotte en fonte ; à la place du beurre, une lichette d'huile ; j'ai remplacé les lardons par des champignons ; olives farcies au poivron ; faute de bouquet garni j'ai mis des herbes de provence... le tout accompagné avec des haricots verts ! whaouououou ! la prochaine fois, je doublerai la quantité d'oignon et de champignons...