Salade de lentilles aux lardons

Marie-clarisse -  
 Clémence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306211-salade-de-lentilles-aux-lardons

Clémence

Miam
J'adore cette recette ! Vous me comprendrez quand je vous dirais que j'adore les lentilles et le vinaigre !
Ma suggestion : Rien à redire ou peut-être d'ajouter une touche de fromage (tome de brebis, par exemple) : c'est délicieux !
Virginie

Pour aller plus vite
Merci, très bonne recette, assaisonnement parfait !
Ma suggestion : Quand je suis pressée, je réalise cette recette avec des lentilles en conserve que j'égoutte bien et que je réchauffe légèrement. C'est très bon aussi. Je moutarde bien pour relever.
Bernadette

Délicieux
Cette recette est vraiment fabuleuse et sort de l'ordinaire.
Ma suggestion : J'ajoute à ma vinaigrette un peu de cive ou de ciboulette et parfois échalotes hachées.
Christelle

Salade de lentilles
Très bonne recette.
Ma suggestion : On peut remplacer les lardons par des knackis, dés de jambon, dés de cornichons...
Laury

Superbe
Cette recette est vraiment délicieuse. Elle peut se manger à toute saison. De plus, elle est très simple et rapide. Dégustez-la chaude ou froide selon les goûts.
Pascal

Variante
Ma suggestion : A cette recette, j'ajoute des dés de saumon préalablement revenus à la poêle.
Valerie

Miam !
C'est facile, pas cher et surtout excellent. Le vinaigre balsamique se marie parfaitement à ce plat qui se déguste chaud, tiède ou même froid.
Marie-clarisse

Fantastique
C'est la meilleure recette de lentilles que j'ai pu essayer. Je la fais au moins une fois par semaine, elle a toujours un succès énorme, on ne s'en lasse pas. Merci !
Ma suggestion : J'ajoute des oeufs pochés, c'est encore plus complet et savoureux.