Croissants fourrés à la crème d'amandes

Maud -  
 Diane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306139-croissants-fourres-a-la-creme-d-amandes

1. Diane

Facile à faire et très bon
  2. suzie

cette recette est très facile à faire mais sensée aussi régaler les enfants hors en tout dans votre recette
    vous nous faites mettre 4 cuillères à soupe de rhum. Je trouve cela un peu excessif.
    aussi remplacer par de l'extrait de vanille voire de la fleur d'oranger. mais pas d'alcool pour les gosses
  3. andré

recette simple et délicieuse
    en réponse au boulanger, je suis cuisinier et c'est une recette pour les profane et nonpour les professionnelle, en cuisine on s'adapte et l'important c'est le plaisir des papilles, trés belle recette à la portée de tout le monde et très bon résultat ,rapide et conçis
  4. corinne-g55 Messages postés 2 Statut Membre

Petit dej
    Très facile et rapide
  5. johanna47

délicieu
  6. brunotine Messages postés 2 Statut Membre

Un régal
    Vite fait et délicieux.
    Ma suggestion : Je le réalise souvent avec des croissants un peu sec
    c'est super, pas de gâchis, tout le monde en redemande.
  7. amelie-g34

Un régal !
    Simple et délicieux pour le petit dèj ! Moi qui suis fan des croissants aux amandes, je suis ravie de pouvoir les faire moi-même (et qu'ils soient même meilleurs que dans certaines boulangeries, si, si !).
    Ma suggestion : A essayer avec des pains au chocolat, hummmmm !
    Préparés la veille, on peut les garder dans un Tupperware sans problème jusqu'au lendemain. Réalisés avec des croissants achetés à l'avance et congelés, toujours aussi bon.
  8. Kim-yen

Délicieux
    Je me suis régalée ! Aussi bon qu'en boulangerie. Merci.
    Ma suggestion : Beaucoup moins de sucre à mon avis, 125 g de sucre suffisent et quelques amandes amères. Du bonheur !
  9. Brigitte

Trop bon