Croissants fourrés à la crème d'amandes
Maud
-
Diane -
Diane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306139-croissants-fourres-a-la-creme-d-amandes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306139-croissants-fourres-a-la-creme-d-amandes
-
-
-
-
-
-
-
Un régal !
Simple et délicieux pour le petit dèj ! Moi qui suis fan des croissants aux amandes, je suis ravie de pouvoir les faire moi-même (et qu'ils soient même meilleurs que dans certaines boulangeries, si, si !).
Ma suggestion : A essayer avec des pains au chocolat, hummmmm !
Préparés la veille, on peut les garder dans un Tupperware sans problème jusqu'au lendemain. Réalisés avec des croissants achetés à l'avance et congelés, toujours aussi bon. -
-
-
-
-
-
Délicieux !
Super facile à réaliser, et quel bonheur lorsqu'on les déguste tièdes à la sortie du four. Merci pour cette recette, tout le monde s'est régalé, moi la première. De plus, maintenant je n'ai plus besoin d'en acheter.
Ma suggestion : Si on a pas le temps, on peut remplacer la crème d'amande par un sachet de préparation pour frangipane.