Tarte au citron
Nicole
-
Peleene -
Peleene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306060-tarte-au-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306060-tarte-au-citron
À refaire très vite
il s'agit d'obtenir 150 gr de jus de citron en pressant suffisamment de citrons pour celà
Svp aidez je vai faire la tarte demain mai jai pa compri si je doi prsser 150 g decitron jaunes ou presser des citron juska ce ke le jus obtenus pese 150g merci de rep cest urgent pleaassse !!! <3
Recette vraiment excellente! Un succès garanti.
Ma suggestion : Encore meilleur le lendemain, ou du moins après quelques heures au frigo pour que l'appareil au citron ait bien le temps de se figer.
Une tuerie!!! Même mes enfants qui n'aiment pas le goût acide ont adoré..A refaire
Ma suggestion : Rien à changer
j'ai essaie plusieurs recette de tarte au citron car cest mon dessert préféré, mais celle ci cest la meilleure, merci bps
c'est juste une trop bon. la meilleure jamais mang?e. a refaire.
Ma suggestion : rien a ajouter
Excellente recette. La tarte a rencontré un franc succès. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai fait des rondelles de citron vert plutôt que des zestes en suivant la même méthode.
Super bon a refaire !!!! Merci
Super recette ! Je l'ai réalisé 5 fois en un mois pour les amis, collègues et famille et je n'ai eu que des compliments ! J'ai juste diminué le sucre à 2x 120gr pour la forme, mais sinon rien a dire !
Merci beaucoup
Très facile à réaliser, très bonne, même mont petit fils de 6 ans l'a apprécié, et pourtant les citrons ne sont pas toujours aimé des jeunes enfants
Ma suggestion : Mettre du beurre salée à la place du beurre doux et de la cassonnade à la place du sucre
Excellent !!!! Merci
Juste une tuerie!
Elle est parfaite et délicieuse.
En effet le zeste du citron vert est inutile, et le petit plus est une pâte sablé fine, croquante.
Une tarte délicieuse. Pour ma part, je n'ai pas mis de citron vert. Cependant je réduirais le sucre, sinon un régal
Délicieux.
Ma suggestion : Bien suivre la recette. J'enlèverai cependant la décoration des lamelles de citron vert qui empêchent une découpe bien parfaite de la tarte.
Tellement savoureuse.
Juste mélange entre le sucré, l'acidité, le moelleux... Trop bon.
Une légereté sucrée parfaite. Facile à faire.