Mousse au chocolat
Geneviève
-
Lolo -
Lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat
Super recette simple, rapide et délicieuse je la recommande !
Ma suggestion : Rajouter de l'orange ou des framboises pour parfumer un peu.
Recette très simple et excellente !! Merci !!
Succulent, rien à changer ni à ajouter, vraiment extra.
Très bien.
Excellent. Mes amis américains m'en demandent une pour notre soirée d'Halloween de ce soir, donc je reviens reprendre la recette.
Ma suggestion : Il paraît que quelques grains de café rehaussent le goût. Je vais donc essayer.
Les 10 cl, est-ce bien assez pour faire fondre le chocolat ? Me semble que ça manque de liquide pour le chocolat.
Recette super simple, rapide et délicieuse. La première fois que je l'ai faite, j'ai terminé le plat toute seule devant mes invités, je ne pouvais plus m'arrêter ! Des invités, d'ailleurs, qui sont repartis avec la recette !
Ma suggestion : Rien à changer, vraiment.
Vraiment bonne au goût mais je n'ai pas réussi à la faire ferme.
Merci beaucoup pour cette recette très goûteuse, simple et légère! Pour une fois que je peux manger une mousse sans être écœurée après la 3e cuillère... Mon compagnon, qui est loin d'être fan de chocolat, m'a demandé de la refaire le lendemain !
Recette facile à faire. La mousse tient bien.
Ma suggestion : J'ai présenté les mousses dans des verrines. Au fond de chacune d'elle, j'ai émietté grossièrement des palets bretons. Un régal !
Très bonne ; je l'ai faite trois fois dans la même semaine.
Elle est très très facile à faire, rapide et délicieuse.
Rien à changer, cette recette est excellente.
Rien à changer, c'est un régal !
La recette de la mousse au chocolat est très facile, ma copine a fait un gâteau de Savoie et de la chantilly, nous avons mis un morceau de gâteau, un peu de mousse au chocolat et un peu de chantilly sur une assiette pour chaque invité. Un régal.
Une recette simple, rapide à faire et une véritable réussite ! Succès garanti ! Merci pour cette bonne recette. Rien à changer pour ma part.
Ma suggestion : J'ai utilisé du chocolat spéciale cuisine mais au lait : un vrai régal !
Très bonne recette de mousse au chocolat et surtout simple à faire.
Cette mousse est délicieuse sans rajouter de crème fraîche qui n'est pas très bonne pour la santé.
Facile à réaliser, et très très facile à déguster.
Mais je trouve la mousse un peu trop sucrée à mon goût !
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre surtout lorsque le chocolat choisi est un chocolat noir pâtisssier.