Mousse au chocolat
Geneviève
-
Sandra -
Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat
Recette délicieuse, texture parfaite. Je l'ai servie dans de petites verrines avec des cookies concassés dans le fond, un vrai succès!
Super : texture parfaite, goût fort en chocolat et mousse peu sucrée
Ma suggestion : J'ai mis cette mousse dans des verrines servies dans un café gourmand : génial !
Consistance super. Goût excellent ... J'ai fait cette mousse que j'ai mise dans des verrines et que j'ai servi dans un café gourmand.
Ma suggestion : Aucune ... Super
Esque la crème liquide peut ton la remplacer par du lait ?
Esque la crème liquide peut ton la remplacer par du lait ?
Vraiment tres bon !!!
La mousse est trop liquide
Ma suggestion : Nul pas deconsistance
En plus d'être bonne, très simple à réaliser.
Excellente mais je vous donne un conseil : pour le choco préférez du chocolat noir avec du chocolat au lait, merci pour la recette.
Rien à dire, parfaite !
Très bon au goût mais la consistance n'est pas idéale.
Rien à redire, un vrai délice pour les papilles.
La meilleure de toute c'est celle-ci ! Mon mari est très difficile sur la mousse au chocolat, il n'y a que celle-ci qu'il mange avec beaucoup de gourmandise !
Effectivement la mousse est très légère.
Ma suggestion : Je remplace le chocolat noir par du chocolat au lait pâtissier cela évite de mettre la crème, et je mets à la place de la vanille de l'extrait de café. Super bon ! Toute la petite famille en raffole. Et pourtant je n'étais pas une pro de la mousse réussie !
La recette est super facile et trop bonne. Merci.
Ma suggestion : J'ai mis 200g de chocolat noir et 50g de chocolat à dessert mais au lait ! C'est sympa aussi.
Exquise.
Ma suggestion : Peut-on remplacer la crème liquide par de la crème fraiche basique ?
Je dois faire cette mousse pour ce soir et je n'ai pas de crème liquide sous la main...
J'ai beaucoup aimé la mousse. Elle est légère.
Ma suggestion : Un peu moins de sucre et elle sera parfaite