Mousse au chocolat
Geneviève
-
Anne-sophie -
Anne-sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306049-mousse-au-chocolat
Elle est délicieuse !
Sans aucune publicité, je fais depuis des années la recette de la mousse au chocolat figurant sue le chocolat Nestlé dessert, en y ajoutant un peu de poivre et ....elle est parfaite !
J ai suivi la recette à la lettre et c était parfait . Pas écoeurant du tout. Très bonne tenue dans des coupelles evasees. D ailleurs je m y remets aujourd hui.
C'est Bien, La Mousse Et Bien Ferme! Il Faut Comme Même Avoir Du Chocolat De Bonne Qualité, Personnellement Je Trouve Que Le Chocolat "Menier" N'est Pas Très Bon, Le Meilleur Est Le Chocolat "Dessert".
super recette. simple et rapide ? faire.
Ma suggestion : aucune
Très bon. Tout le monde a adoré. À mon goût un peu trop chocolaté et trop liquide. Mais très bonne recette :-)
Excellente, vraiment très bien équilibré, mais pourquoi pour 6 personnes ? Pour 3 plutôt !! Hihi
La meilleure recette que j'ai testée! Je la garde précieusement.
Ma suggestion : Juste se régaler!
Très bonne recette et avec les 3 jaunes je fait des petits pots de crème au chocolat pour les jours suivant
Ma suggestion : Rien a ajouter
Est-ce que nous sommes obligés d'ajouter la gousse de vanille ?
Sinon ça a l'air très bon, je vais en faire là !
Ma suggestion : Rien à suggérer.
Pour qu' elle prenne bien je la met 1 petite heure au congélateur (la elle est prête z manger) puis au frigo jusqu'au moment de la manger
Vraiment d?licieuse, facile et rapide a faire. Encore meilleure avec des petites de chocolat!
Ma suggestion : Mettre des pepites de chocolat ou nz pas faire fondre enti?rement le chocolat
Rapide et bon par contre pareil que la trouve pas tres "aerer" au final (4h au frigo aussi) ... A voir si demain elle est plus ferme ...
Rapide et bon par contre pareil que la trouve pas tres "aerer" au final (4h au frigo aussi) ... A voir si demain elle est plus ferme ...
Magnifiquement bon tout mes amis et ma famille on adorer
Ma suggestion : J'ai remplace la gousse de vanille par 1/2 sachet de sucre vanille
Délicieux ! Cette mousse est rapide et facile à faire ! La dose de chocolat est parfaite ...
Ma suggestion : Il manque toute fois un peu de fermeté (4 heures au frigo !) ... Une idée ?
Merci pour cette mousse légère à souhait et crémeuse avec un gout chocolat HUMMM un délice