Tarte pâtissière aux abricots

Joelle - 3 mars 2005 à 02:03
 Jakie - 2 sept. 2018 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306045-tarte-patissiere-aux-abricots

Surtout ne pas mettre la tarte à blanc 20mn car au bout de 15 elle a déjà cramé
Creme trop liquide..trop de creme..presentation aucune tenue..un desastre!!
avec le temps de cuisson indiqué la crème est liquide pourquoi j'ai pourtant suivi les instructions
Miam
Très bonne tarte !
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 14:15
aarte abricotst
Pas tres apetissante, presentation!
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 17:38
trés bon
Super bonne !
Merci pour votre excellente recette. Tout le monde a adoré. Je la refais de temps en temps et parfois je mets des amandes effilées que j'ai faites griller, à la sortie du four.
Truc sympa
Cette recette est délicieuse avec la pâte sablée et la crème, et l'idée d'utiliser une assiette pour la cuisson à blanc est géniale. Merci pour votre idée.
Super
Très simple à faire, trop rapide à manger. Succès garanti !
Excellente tarte
Génialissime, tous nos invités se sont régalés. La crème pâtissière est onctueuse. Cette tarte est surtout très simple à faire. Merci pour cette recette.
Simple et délicieuse
Pour une première, cette tarte a rencontré un vif succès. Et en plus, quelle simplicité !
Ma suggestion : Moi, je l'ai faite avec des abricots frais que j'ai fait pocher dans du beurre et du caramel. Un vrai délice.
Cuisson pâte à blanc
Ma suggestion : Moi, je mets du papier alu et un autre plat légèrement plus petit dessus et c'est au top.
Facile et réussi !
Merci pour la recette. Elle est simple et très bonne.
Ma suggestion : La crème de base est délicieuse. J'imagine que la recette pourrait se faire avec plein d'autres fruits, selon l'imaginantion du moment.
Complément
Ma suggestion : Plus simple encore pour faire cuire la pâte à blanc, utiliser du papier sulfurisé sur lequel on dépose une couche de légumes secs (haricots rouges, blancs, lentilles..) que l'on peut réutiliser pour chaque tarte.
Excellente tarte
Génialissime, tous nos invités se sont régalés. La crème pâtissière est onctueuse. Cette tarte est surtout très simple à faire. Merci pour cette recette.