Tarte au chocolat de grand-mère

Lourenço -  
 Gigi du Lubéron -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306014-tarte-au-chocolat-de-grand-mere

Gigi du Lubéron

Recette toujours excellente
roro

Hardos

Merci beaucoup pour votre recette facile et très bonne merci
Laurence 69

Trop bon j'adore
cddf

ravie
CCL

Delicieux et simple
Lou

Cette tarte a l'air très bonne ! Je vais m'empresser de l'essayer !
Maïté

Maïté

Dena

On ne met jamais d'eau avec le chocolat :( Recette peu précise pour être vraiment réussie
Nanacup2k15

Facile à faire, ma sœur et mon beau frère ont adoré
nan

excellente,faite avec une pâte feuilletée car je n'avais pas de pâte sablée, on peut rajouter des fruits aussi, elle est très légère.
Suliana

Cela est trêt bon merci pour la recette
azerty

Parfait !!Excellente recette !e fut un vrai délice, tout le monde a apprécié.
Lela

J'ai trouvé le goût de la tarte un peu fade ! Et malgré avoir largement troué la pâte et mis l'alu dessus la pâte n'avait pas une super allure !
Bea9359

Magnifique moi a la place de copeaux de chocolats pour la déco j'ai mis des crêpes dentelles légèrement emiettees
jpb

J'ai nappé le fond de tarte précuit avec de la confiture de kumquat maison ,c'est délicieux!!!
Lkjuio

Ça m'étonnerait que grand-mère achetait u e pâte industrielle ! Déçue, je voulais aussi une recette de pâte.
Mel

très déçu de cette recette. Mes convives me disent qu’il ne faut pas faire cuire la tarte après que le chocolat ai été déposé sur la pâte, il faut simplement le laisser refroidir au réfrigérateur. __TRÈS DÉÇU, JE VOUS DÉCONSEILLE CETTE RECETTE !
mazilu

Super facile, je l'ai réussi sans problèmes (la pâtisserie n'est pas mon fort)! Très bonne et un bel aspect!