Caldo verde (soupe aux choux)

Maciel -  
 Maria -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305856-caldo-verde-soupe-aux-choux

Maria

Variante
Ma suggestion : Moi, je mets de l'huile d'olive au départ avec des pommes de terre et de l'oignon, le goût est moins fort.
Amelie

Déçue
Nous avons suivi la recette à la lettre et nous avons été déçus. le goût d'huile d'olive est vraiment très fort et nous avons trouvé qu'il ne se mariait pas bien avec le chou.
Karine

Excellent
C'est la meilleure soupe que je connaisse, elle est trop trop bonne. J'adore ! Elle me rappelle les vacances que j'ai passées au Portugal.
Aurélie

Excellente
Merci pour cette délicieuse recette très simple et rapide que j'ai plaisir à préparer pour mon mari qui est portugais.
Ma suggestion : Personnellement je fais dorer des lardons fumés dans un peu d'huile d'olive, et je les ajoute mixés au potage (à la place du chorizo). C'est encore meilleur.
Chistelle

Elle trop bonne
Cette soupe est excellente mais il faut la préparer avec le chou du Portugal sinon il est trop fort. Merci aux Portugais pour leurs excellentes recettes !
Maciel

Très bon
Cette recette est très légere, et me plaît beaucoup.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'ail doré.