Petits flans au jambon et à la ciboulette

Carine -  
 Nad19 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305701-petits-flans-au-jambon-et-a-la-ciboulette

Nad19

Aucune indication sur la température du four
Marlene

Je vais le faire ça à l'air très bien
caroline-g88

Simple et bon !!!
Muriel

Vraiment très bien et simple,faire attention à ne pas trop salé
Jeanchristophe

Ses pas a rater
J'avais des inviter je leur et fait la resette il son adorer
Jeanchristophe

Ses pas a rater
J'avais des inviter je leur et fait la resette il son adorer
Aude

Déçue !!!
J ai pas vraiment aimer ainsi que mon homme .
C est fade. Il y a de l eau au fond du plat.
Jean Christophe

Parfait
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

sympa
ca ressemble à la quiche sans pâte mais c'est délicieux pour autant.
Ma suggestion : j'ai rajouté de la crème comme bcp l'ont suggéré et c'est plus onctueux.
Laura

Simple et bon
Cette recette est très pratique, des ingrédients de base, consistant, agréable, doux... Idéale en ce temps froid et quand on n'a peu de temps a consacrer a la préparation de son repas
Ma suggestion : Jessaierais avec du saumon fumé, une pincée de piment despelette ou tabasco et une pointe de coriande fraiche! A servir avec un bon riz tout chaud
Utilisateur anonyme

petit flans au jambon
bon, mais très simple ,comme une sorte d'omelette améliorée
Boitel

Super génial
Karileos

Très bon
A refaire!
Aurore

Simple
Simple à faire et excellent.
Christèle

Recette facile
Les enfants ont adoré !
Ma suggestion : Je les ai accompagnés de tagliatelles de courgettes revenues à l'huile d'olive, simple mais bon.
Carine

Excellent
J'ai adoré la recette.
Nicolas

Variante
Ma suggestion : Très bonne recette, merci. J'ai essayé de remplacer le jambon et le gruyère par des petits dés de foie gras, c'est très bon.
Nathalie

Réponse à Sophie
Il faut toujours préchauffer le four, dans toutes les recettes. Les temps de cuisson sont toujours donnés pour un four chaud.
Nathalie

Réponse à Audrey
Oups désolée, j'arrive trop tard !
On ne peut pas faire cuire à l'avance ce genre de préparation qui ressemble un peu au soufflé.
Audrey

Urgent pour le 12 juin
Bonjour, peut-on les préparer la veille et les réchauffer au micro-ondes pour le lendemain ? D'avance merci.
caroline-g88

Simple et bon !!!