Montgolfière de Saint-Jacques

Marie -  
 nicooole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305384-montgolfiere-de-saint-jacques

nicooole

Super facile et super bon!! J'ai remplacé la choucroute par une fondue d'endives!
Je recommande: c'est beau et c'est bon
odette-m91 Messages postés 2 Statut Membre

Bon
evelyne2620 Messages postés 30 Statut Membre

bravissimo
super original avec le fond de choucroute et je trouve cette recette supérieure à d'autres que j'avais sélectionnées
Ma suggestion : j'ai utilisé de la choucroute crue que j'ai fait blanchir 2 fois 20mn trés bon résultat je craignais de dénatuere le goût de la sauce,donc je renouvelle pour nouvel an à la demande générale!
Brigitte

Comment cuire après congélation ?
Merci pour cette recette qui a l'air délicieuse. Je souhaiterais suivre votre suggestion et la congeler. Comment faire cuire ensuite ? sans décongélation , combien de temps ? Merci d'avance.
Caroline

Un délice !
Si vous voulez épater vos invités, faites cette recette qui est un vrai régal, le mariage est surprenant et inattendu.
Cindy

Excellent
Avec cette recette, c'est le succès assuré auprès des invités ! Tout le monde s'est régalé. On m'en a réclamé d'autres d'urgence.
Ma suggestion : J'ai un peu baissé la puissance du four.
Christine

Question
Je souhaite réaliser cette recette mais en amuse-bouche avec des mini soupières. Quel est le temps de cuisson ? Merci d'avance.
Martine

Réponse à Marie
Vos montgolfières n'étaient-elles pas trop près de la résistance électrique ? Personnellement, je les mets en bas du four car la hauteur des bols ajouté à celui de la pâte feuilletée m'a deja posé ce problème de pâte trop cuite.
Ma suggestion : Couvrez d'un papier d'aluminium ou essayez de cuire un peu moins fort (200°C).
Marie

Question
J'ai cuit 20 minutes à 250°C comme indiqué mais la croûte a complètement brûlé. Etes-vous certaine du temps de cuisson ?
Sinon la choucroute avec la sauce est excellente mais les Saint-Jacques sont un peu trop cuites à mon goût.
Merci.
evelyne2620 Messages postés 30 Statut Membre

bravissimo
super original avec le fond de choucroute et je trouve cette recette supérieure à d'autres que j'avais sélectionnées
Ma suggestion : j'ai utilisé de la choucroute crue que j'ai fait blanchir 2 fois 20mn trés bon résultat je craignais de dénatuere le goût de la sauce,donc je renouvelle pour nouvel an à la demande générale!