Magrets de canard à la sauce airelle

Caroline -  
 Hélène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305196-magrets-de-canard-a-la-sauce-airelle

Hélène

marithe-g Messages postés 2 Statut Membre

Gg56120 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
christopheLalo

La sauce est excellente, la cuisson des magrets était parfaite (5 mn de chaque côté). Il s'agissait de deux gros magrets coupés en deux, pour quatre personnes puis débités en tranche. En revanche, si on veut préparer le plat à l'avance, comment conserver les magrets à bonne température sans continuer à les cuire ? Je les avais au four à basse température couvert de papier aluminium. Enfin, la sauce pourrait cuire un peu plus longtemps que 25 mn pour la réduire plus.
Gendlouis

Atika

Ça l'aire b1
Vjj?kbgnjwljk

Vjj?kbgnjwljk

catherine_g61

catherine_g61

eveline-l51 Messages postés 74 Statut Membre

canard
Mes invités m' ont complimenté et demandé la recette j' ai bien aimé aussi et je la referais.
J'ai servie les légumes de la sauce avec plus un gratin dauphinois
cecile-c35 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette
Ma fille a adoré alors qu'elle est très difficile, mon mari a aimé mais sans les légumes et moi j'adore le salé sucré
Ma suggestion : A servir sans les légumes de la sauce. J'ai rajouté une cuillère à soupe de confiture de figues
Cécile

Très bonne recette
Ma fille a adoré alors qu'elle est très difficile . Mon mari a aimé mais à servir sans les légumes . Et moi j'ai beaucoup aimé, car j'adore les mélanges sucré salé
Fred

Original
La recette est facile mais le résultat est vraiment délicieux.
Ma suggestion : Comme je n'ai pas trouvé de confiture, j'ai remplacé par 1,5 cs de miel un pot de 200ml d'airelles au naturel, en mettant un peu moins de bouillon pour compenser le jus. J'ai conservé les baies pour les ajouter dans la sauce filtrée.
Utilisateur anonyme

Excellent!
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

trop bon!
vraiment très bon, nous nous sommes régalés!
Utilisateur anonyme

une sauce vraiment délicieuse
une sauce à tomber par terre !!! onctueuse, goûteuse ! des félicitations de la part de mon mari qui a vraiment aimé
Ma suggestion : on peut servir les légumes dans la sauce même
j'ai mis des airelles entières et non de la confiture (ou gelée).
j'ai ajouté également de la farine pour que la sauce soit bien liée
Utilisateur anonyme

Delicieux
Utilisateur anonyme

un délice!
Danielle

Très appréciée
Très appréciée.