Feuilleté grec aux épinards

Hacera -  
 Kheira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305180-feuillete-grec-aux-epinards

Kheira

Magnifique
Simple et rapide pour un résultat présentable et plus que mangeable.
En plus je manque de fer, donc c'est super.
Ma suggestion : Je vous conseile de prendre les ingrédients chez un épicier turc. Pour le fromage, il existe différents pourcentage, mieux vaut en prendre un fort pour une meilleure qualité de goût.
Stéphanie

Excellent !
Vraiment excellent ! On en mange aussi bien en entrée, qu'en plat principal le soir. J'ai fait la recette avec du chèvre et de la feta. La recette a ravi tout le monde. Elle reviendra ! Encore merci.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne beurrerai qu'une feuille de filo sur deux. Ne pas hésiter à saler et poivrer. Utiliser une brique de chèvre voire un peu plus, car la feta n'a pas énormément de goût.
Marie

Mille mercis
Delicieux, meilleur qu'au restaurant.
Cathy

Délicieux
Cette entrée a eu du succès auprès de toute la famille
Ma suggestion : J'ai rajouté du chèvre; c'est un délice.
Mélissa

Vraiment bon
C'est super ! Ça se fait bien et c'est très bon ! Au bureau, ils ont tous adoré.
Ma suggestion : Ne pas faire moins d'épinards sous prétexte que c'est gros, car en cuisant la quantité réduit énormément.
Nicole

Plus original
Ma suggestion : Coupez en morceaux avant la cuisson pour éviter la casse des feuilles et employez l'huile d'olive grecque au lieu de beurre.
Hacera

Recette
Je suis ravie de retrouver des recettes d'origines étrangères ce qui nous permet de decouvrir à la maison la diversité de la cuisine mondiale. Toutefois des recettes sont dites d'origine grecque alors qu'elles sont d'origine turque car les grecs les ont importés en occident.