Feuilleté grec aux épinards

Hacera -  
 LYS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305180-feuillete-grec-aux-epinards

LYS

Excellente recette
Cricri

Super
Anouska

Recette facile et delicieuse.
Nénette

J'adore !
Cat

Cath82

C'est excellent ! Je mets plein de menthe, ciboulette et de l'aneth, le goût est juste délicieux
Pat

Résultat surprenant...tout baigne dans du jus...ca ne me donne même pas envie de le manger
Gunilla

Excellente....mais attention au temps de préparation !
Nathalie

Excellent - il ne faut rien rajouter, c'est parfait
Sandrine

J'ai mis des blettes à la place des épinards Avec du yaourt à côté et une petite salade, un vrai régal!!!
celou

je vais éssayer
Jean Pierre

yorkis

Encore une fois avec les recettes de ce site web, nous nous sommes régalés. J'ai fait quelques changement dans la recette, dont l'oignon par de l'oignon frais, aneth frais, pas de crème à la place du lait et j'ai rajouté un pot de ricotta. Un grec a évalué mon plat d'excellent, incroyable et c'est du grec...

Merci beaucoup
céline

très bon, même mon mari qui déteste les épinards a apprécié ! au plus il y a de feta, mieux c'est ;)
Floriane

Très bon !
Facile, rapide et très bon, je n'avais pas de feta j'ai mis de la ricotta.
elise-b57 Messages postés 2 Statut Membre

Feuilleté grec aux épinards Feuilleté grec aux épinards
Flore

Mme
Vraiment succulent!
J'ai modifié la recette pour la servir en petites bouchées à l'apéro. J'ai utilisé de la pâte feuilletée au lieu de la pâte Phyllo dans une grande lèchefrite, j'y ai déposé la garniture telle que suggérée et j'ai recouvert le tout d'un fin quadrillé de pâte car ma famille n'aime pas les bouchées trop consistantes à l'apéro.
J'ai ensuite découpé de petites bouchées d'environ 3 cm x3 cm. Ce fut un réel succès, tout le monde a adoré. J'avais congelé le tout d'avance et je n'ai eu qu'à réchauffer. Merci pour la délicieuse recette..
Utilisateur anonyme

Feuilletés aux épinards
On en fait une bonne quantité..on en congèle et on est jamais mal pris.
Protéines, vitamines et du fer.Avec un riz au choix, c'est délicieux..
Pauline

Délicieux
Délicieuse recette, même si ma belle- mère la réussit mieux que moi... Normal, elle est grecque !
Marie-paule

Succulent et très léger
Excellente, cette recette je l'ai faite avec des épinards frais de mon jardin, on sent pas beaucoup le goût des épinards, c'est un régal.