Brochettes japonaises
Seb
-
Ymaine -
Ymaine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305073-brochettes-japonaises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305073-brochettes-japonaises
Je vous remercie pour cette recette vraiment géniale, les boulettes étaient excellentes, j'ai rajouté de la chapelure (environ 3 cuillères à soupe de + que dans la recette) et les ai faites à la plancha, elle n'étaient ni trop sèche ni trop molles, j'ai réussit à former 32 belles boulettes de tailles moyennes.
J'ai était vraiment àgreablement surprise.
Je conseille pour les confés comme pour les débutants et j'enregistre.
Merci encore
-Il n'y avait aucun jus à récupérer dans le four
-Il y a beaucoup trop de sauce soja dans la préparation, c'était fort salé. Je conseille de ne mettre que 3 cuillère a soupe de sauce soja dans la préparation au lieu de 6!
En dehors de ces petits soucis elles étaient bonnes et avaient vraiment bon goût.
Les boulettes étaient sèches et quasi immangeable tellement c'était salé....
Je ne savais pas qu'il existait de la sauce soja sucrée, peut-être est-ce celle-là qu'il faut employer ( quand on regarde la photo les boulettes sont bien brillantes avec la sauce ), pour ma part aucune sauce dans le lèche-frite....
Dommage ça avait l'air top !
Si vous avez des conseils, je suis preneuse :-)
J'ai repris l'idée générale sans suivre vraiment la recette. En tout cas ct très bon.
Le poulet était en petit cube de filet, g mis du caramel de vinaigre balsamique, une marinade à la sauce soja, et au four avec graine de sésame grillée et chapelure
J ai toujours été fasciné par la cuisine asiatique étant chef de cuisine moi même dans le domaine de la gastronomie française et ayant plusieurs années d expérience dans ce domaine , découvrir une autre forme d art culinaire que la mienne me permet d' apprendre encore et encore .
Maururu ( merci en TAHITIEN )
Ma suggestion : Idéal pour des cocktails ou des banquets
Vraiment bon ca change des brochettes ordinaire .
Ma suggestion : J'ai servi avec des nouilles chinoise .
très bonne recette j'ai doublé les doses car je voulais préparer un repas japonais.
j'ai juste eu un problème je n'ai pas pu me servir de la sauce du lèche frite il n'y en avait plus !! mes invités ont adoré. j'en referais sans problème merci pour la recette
Ma suggestion : aucune
Dans les ingrédients il a de noter 20 c a s de sauce Soja, et dans la préparation il a plus que 6 c a s de sauce Soja
.Je pense vu la quantité de poulet c est peut etre 20?
Ma suggestion : Pouve-vous m'epliquer ce détail où j ai mal compris.
Merci
J'ai mit une note car le site oblige cette note, mais je l ai pas encore fait.