Brochettes japonaises
Seb
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305073-brochettes-japonaises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305073-brochettes-japonaises
-
-
-
Coucou,
Je vous remercie pour cette recette vraiment géniale, les boulettes étaient excellentes, j'ai rajouté de la chapelure (environ 3 cuillères à soupe de + que dans la recette) et les ai faites à la plancha, elle n'étaient ni trop sèche ni trop molles, j'ai réussit à former 32 belles boulettes de tailles moyennes.
J'ai était vraiment àgreablement surprise.
Je conseille pour les confés comme pour les débutants et j'enregistre.
Merci encore -
-
-
-
-
-
-
-
-Les boulettes étaient trop sèches sur l'extérieur
-Il n'y avait aucun jus à récupérer dans le four
-Il y a beaucoup trop de sauce soja dans la préparation, c'était fort salé. Je conseille de ne mettre que 3 cuillère a soupe de sauce soja dans la préparation au lieu de 6!
En dehors de ces petits soucis elles étaient bonnes et avaient vraiment bon goût. -
-
-
Au vu des commentaires, j'ai du me tromper quelque part...
Les boulettes étaient sèches et quasi immangeable tellement c'était salé....
Je ne savais pas qu'il existait de la sauce soja sucrée, peut-être est-ce celle-là qu'il faut employer ( quand on regarde la photo les boulettes sont bien brillantes avec la sauce ), pour ma part aucune sauce dans le lèche-frite....
Dommage ça avait l'air top !
Si vous avez des conseils, je suis preneuse :-) -
-
-
brochette japonaise
J ai toujours été fasciné par la cuisine asiatique étant chef de cuisine moi même dans le domaine de la gastronomie française et ayant plusieurs années d expérience dans ce domaine , découvrir une autre forme d art culinaire que la mienne me permet d' apprendre encore et encore .
Maururu ( merci en TAHITIEN )
Ma suggestion : Idéal pour des cocktails ou des banquets -
-
-
Question sur la dose de Soja
Dans les ingrédients il a de noter 20 c a s de sauce Soja, et dans la préparation il a plus que 6 c a s de sauce Soja
.Je pense vu la quantité de poulet c est peut etre 20?
Ma suggestion : Pouve-vous m'epliquer ce détail où j ai mal compris.
Merci
J'ai mit une note car le site oblige cette note, mais je l ai pas encore fait.
- 1
- 2
- 3
Suivant