Biscuits fantômes d'Halloween

Caroline -  
cecile collange Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305065-biscuits-fantomes-d-halloween

cecile collange Messages postés 6 Statut Membre

Biscuits sympas
Très facile à réaliser et très bon.
Ma suggestion : A croquer avec une mousse au chocolat.
Nathalie

Réponse à Emmanuelle
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de couper la pâte pour former les fantômes ?!
On les forme avant cuisson en étalant la pâte liquide sur le papier cuisson en formant des formes de fantômes grâce au dos d'une petite cuillère.
Utilisateur anonyme

Très bon !
Difficile de couper la pâte sablée pour former les fantômes (il faudrait inventer un emporte-pièce de fantôme : ce serait l'idéal !)
Angele

Mes enfants ont adoré !
Marion

Un air de langue de chat...
J'ai changé le sucre glace par du sucre, les blancs d'oeufs par des oeufs entiers et les smarties par des pépites de chocolat. J'ai ajouté le jus d'un demi citron et mes invités se sont régalés !
Ma suggestion : C'est vrai que la pâte est très liquide mais avec de petits moules en métal il sera peut-être plus facile de leur donner la forme que vous désirez...
Nathalie

Réponse à Tania
Il ne s'agit pas d'une pâte à biscuit sablé mais d'une pâte à tuile ou langue de chat, c'est en effet liquide.
Mathy

Succulent !
Cette recette de p'tit gâteau est formidable : ma famille adore !
Flora

Fantôme Halloween
Recette facile et jolie pour la fête d'Halloween, pour mettre dans les paniers des enfants.
Ma suggestion : Mais très liquide à mon avis, alors j'ai ajouté de la farine jusqu'à ce que la pâte soit plus épaisse et ça marche.
Stéphanie

Avis
La recette est très facile à réaliser par des enfants c'est vrai, mais j'ai trouvé que la pâte était un peu trop liquide pour former les fantômes. D'ailleurs elle s'est étalée à la cuisson.
Caroline

Merci
Merci pour la recette, elle est rapide, facile, pas chère et très ludique. Cela permet à toutes les bourses de profiter d'Halloween.